Communiqué de presseNouvelles

Le marché des granulés de minerai de fer devrait connaître une croissance substantielle en 2019-2029

Les boulettes de minerai de fer sont un type de fines de minerai de fer broyées agglomérées converties en boules de forme sphérique, qui sont généralement de 6 à 16 mm et contiennent 62 à 72% de fer (Fe) avec d’autres matériaux. Les boulettes de minerai de fer ont de bonnes propriétés physiques et métallurgiques, ce qui en fait une matière première vitale pour différents types de production de fer et d’acier. Les propriétés supérieures des boulettes de minerai de fer par rapport aux matières premières de minerai de fer traditionnelles telles que les morceaux et les frittes, et les avantages environnementaux des boulettes de minerai de fer dans les processus de fabrication du fer et de l’acier, sont les principaux facteurs responsables de la croissance du marché mondial des boulettes de minerai de fer.

Le marché mondial des boulettes de minerai de fer est estimé à 57,4 milliards de dollars américains en 2019 et devrait croître à un rythme significatif au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de copie de ce rapport @
https://www.persistencemarketresearch.com/samples/31356

Principaux points à retenir de l’étude de marché mondiale des granulés de minerai de fer

1. Pour les aciéries intégrées et les usines de production de fer, les boulettes de minerai de fer offrent des avantages significatifs en termes d’économies de capital, de flexibilité des matières premières et de surmonter les situations de goulot d’étranglement à long terme.
2. Les boulettes de minerai de fer de qualité DR sont le choix de matière première le plus important pour la production de fer DRI / éponge. Une croissance significative des activités de production de DRI devrait stimuler la demande de boulettes de minerai de fer de qualité DR au cours de la période de prévision.
3. En termes de teneur, les boulettes de minerai de fer de qualité BF et DR connaîtront une croissance substantielle au cours de la période de prévision. De plus, la demande de granulés de fer de qualité DR a considérablement augmenté et représente plus d’un quart du marché des granulés de minerai de fer.
4. L’imposition de réglementations environnementales strictes sur l’alimentation d’aggloméré et l’adoption d’une empreinte carbone plus faible à travers le monde ont accru l’adoption de boulettes de minerai de fer à travers le monde.
5. En termes de pays / régions, on estime que la Chine, l’Inde et le Moyen-Orient sont des marchés attractifs pour les boulettes de minerai de fer, en raison de la croissance de la production d’acier et de l’augmentation des initiatives environnementales.

«Les boulettes de minerai de fer devraient jouer un rôle crucial dans la réalisation des objectifs tels que l’expansion de la capacité, la réduction des coûts opérationnels, la réduction des émissions de polluants, etc., fixés par les fabricants de fer et d’acier dans divers pays, soutenus par des initiatives gouvernementales et environnementales. Cependant, la pandémie mondiale de coronavirus devrait avoir un impact négatif sur le marché des boulettes de minerai de fer au cours de la première partie de la période de prévision », déclare un analyste de PMR.

Demande de méthodologie @
https://www.persistencemarketresearch.com/methodology/31356

Performance Edge des granulés de minerai de fer par rapport à d’autres matériaux d’alimentation de minerai de fer pour stimuler la demande

Les boulettes de minerai de fer sont considérées comme une meilleure alimentation pour la fabrication du fer et de l’acier, en raison de leurs propriétés uniques et supérieures par rapport aux autres mélanges d’aliments. La teneur élevée en fer des boulettes de minerai de fer augmente le rendement de l’acier avec la proportion croissante de boulettes dans l’alimentation en matières premières. L’uniformité de la forme et de la qualité des produits et la porosité plus élevée des boulettes de minerai de fer augmentent la productivité des processus de production de fer et d’acier de 15 à 20% par rapport aux autres matières premières. En raison de ces avantages des boulettes de minerai de fer, elles sont préférées aux autres matières premières de minerai de fer.

Vous pouvez consulter ce rapport complet @
https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/31356

Marché des granulés de minerai de fer: scénario de concurrence

Le marché mondial des boulettes de minerai de fer est estimé à modérément fragmenté, en raison de l’implication de nombreux fabricants locaux et régionaux dans le paysage. Cependant, les entreprises de niveau mondial jouent un rôle crucial sur le marché mondial des granulés de fer et le commerce maritime. La signature d’accords d’approvisionnement et l’adoption de modèles commerciaux intégrés sont les principales tendances observées sur le marché des boulettes de minerai de fer. Les perturbations de la chaîne d’approvisionnement dues aux accidents et aux catastrophes constituent un défi majeur sur le marché. Certains des principaux acteurs du marché identifiés sur le marché mondial des granulés de minerai de fer sont Vale S.A., Luossavaara-Kiirunavaara AB, Metalloinvest Management Company LLC et FERREXPO Plc., Entre autres.

Explorez la couverture étendue des PMR

Industrie des produits chimiques et des nanomatériaux

À propos de nous:

Persistence Market Research (PMR) est une société de recherche de troisième plateforme. Notre modèle de recherche est une collaboration unique d’analyse de données et de méthodologie d’étude de marché pour aider les entreprises à atteindre des performances optimales.

Pour aider les entreprises à surmonter des défis commerciaux complexes, nous suivons une approche multidisciplinaire. Chez PMR, nous unissons divers flux de données provenant de sources multidimensionnelles. En déployant la collecte de données en temps réel, le Big Data et l’analyse de l’expérience client, nous fournissons une intelligence d’affaires pour les organisations de toutes tailles.

Les histoires de réussite de nos clients présentent une gamme de clients allant des entreprises Fortune 500 aux startups à croissance rapide. L’environnement collaboratif de PMR s’engage à créer des solutions spécifiques à l’industrie en transformant les données de plusieurs flux en un actif stratégique.

Nous contacter:

Merin John
Étude de marché sur la persistance
Adresse – 305 Broadway, 7e étage, New York City,
NY 10007 États-Unis
Ph. États-Unis – + 1-646-568-7751
USA-Canada sans frais – +1800-961-0353
Ventes – sales@persistencemarketresearch.com
Site Web – https://www.persistencemarketresearch.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer