Nouvelles

Le marché des capteurs et interrupteurs de sécurité va progresser davantage au milieu de Covid-19 en 2017-2025

safety-sensors-switches-market.jpg

Persistence Market Research a analysé diverses facettes du marché mondial des capteurs et commutateurs de sécurité d’un point de vue mondial et les a habilement présentées dans sa nouvelle publication de recherche intitulée «Safety Sensors and Switches Market: Global Industry Analysis (2012-2016) and Forecast (2017- 2025) ». Ce rapport d’étude de marché approfondi couvre diverses tendances, opportunités, moteurs et contraintes influençant la croissance du marché mondial des capteurs et commutateurs de sécurité ainsi que des analyses régionales, des scénarios concurrentiels et des prévisions. Cette analyse se concentre sur chaque segment et sous-segment du marché mondial sur la base desquels les analystes ont donné leurs opinions concernant diverses dynamiques de marché.

Demander un exemple de rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/22351

Prévisions du marché mondial des capteurs et commutateurs de sécurité

Selon l’étude de recherche analytique réalisée sur les capteurs et commutateurs de sécurité par Persistence Market Research, le marché mondial devrait se développer à un rythme fulgurant pour enregistrer une valeur TCAC de 10,7% tout au long de la période d’évaluation, 2017-2025. En 2017, le marché mondial des capteurs et interrupteurs de sécurité était évalué à environ 13,8 milliards USD et devrait toucher une valorisation supérieure à 30 milliards USD d’ici la fin de la période de prévision.

L’industrie 4.0 pourrait potentiellement influencer l’adoption des capteurs et interrupteurs de sécurité dans les années à venir

La quatrième révolution industrielle, l’Industrie 4.0, vise l’automatisation des usines qui supprime l’intervention humaine. La technologie de la robotique autonome et des capteurs devrait être mise en œuvre dans les industries d’ici la fin de 2025. L’utilisation de robots dans la ligne de production du secteur manufacturier donnerait une impulsion significative à l’utilisation de capteurs et d’interrupteurs. Ces capteurs sont utilisés pour surveiller le fonctionnement des robots et des machines, assurant ainsi une production efficace avec des erreurs réduites et des marges bénéficiaires croissantes.

capteurs-de-sécurité-commutateurs-market.jpg

Les nouveaux venus achètent votre copie de rapport à un prix réduit !!! https://www.persistencemarketresearch.com/methodology/22351

Plusieurs pays optent pour l’automatisation dans diverses industries mettant en œuvre le concept de l’Industrie 4.0. De plus, ils sont impatients d’imposer des réglementations strictes liées à la sécurité dans les industries et les espaces commerciaux afin d’éviter les pertes et dommages à la propriété ou à la vie en toutes circonstances. La révolution industrielle croissante a donc présenté des opportunités de croissance potentielles pour le marché des capteurs et interrupteurs de sécurité au niveau mondial.

La croissance de l’automatisation industrielle en Asie-Pacifique sera en synchronisation directe avec l’adoption de capteurs et commutateurs de sécurité

Les économies émergentes d’Asie-Pacifique, comme la Chine et l’Inde, assistent à une énorme dérive vers une urbanisation rapide associée à une augmentation des revenus disponibles des consommateurs. Cela a déclenché la demande de commandes d’arrêt d’urgence, de capteurs et de dispositifs de détection de pression et d’autres dispositifs de sécurité dans diverses industries. Plusieurs projets dans cette région encouragent les progrès dans le secteur manufacturier. Par exemple, les projets «Make in India» ont encouragé le secteur manufacturier à se développer à un rythme rapide en mettant en œuvre l’automatisation dans diverses industries d’utilisation finale et en imposant également des réglementations de sécurité strictes. Cela a accéléré l’adoption de capteurs et d’interrupteurs de sécurité en Asie-Pacifique.

L’automatisation industrielle en Asie-Pacifique est à son apogée dans des pays comme le Japon, la Chine et la Corée du Sud. D’autres pays émergents tels que l’Inde, Singapour, la Malaisie, la Thaïlande et le Vietnam sont également témoins de tendances croissantes d’automatisation dans divers secteurs. Par exemple, la campagne Digital India en Inde est une tendance potentielle qui influence la croissance de l’utilisation des capteurs et interrupteurs de sécurité. De plus, le concept de villes connectées ou de villes intelligentes est en plein essor dans divers pays en développement. Cela a déclenché l’utilisation de capteurs et d’interrupteurs de sécurité dans la région.

Obtenez un accès complet au rapport @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/22351

Paysage concurrentiel du marché mondial des capteurs et commutateurs de sécurité

Les sociétés concurrentes sur le marché mondial des capteurs et commutateurs de sécurité comprennent ABB, Siemens, Pepperl + Fuchs, Hans TURCK GmbH & Co. KG, OMEGA Engineering, KEYENCE CORPORATION, Eaton Corporation Plc., Datalogic SPA, SICK Automation, Texas Instruments, Honeywell, Baumer Group, Banner Engineering Corp., Balluff GmbH, OMRON Corporation, Allen-Bradley Rockwell Automation, Inc., Schneider Electric, elobau GmbH et Schmersal GmbH & Co. KG.

En savoir plus sur la Market Intelligence de PMR:

À propos de nous:
Persistence Market Research (PMR) est une société de recherche de troisième plateforme. Notre modèle de recherche est une collaboration unique d’analyse de données et de méthodologie d’étude de marché pour aider les entreprises à atteindre des performances optimales. Pour aider les entreprises à surmonter des défis commerciaux complexes, nous suivons une approche multidisciplinaire. Chez PMR, nous unissons différents flux de données provenant de sources multidimensionnelles.

Nous contacter
Étude de marché sur la persistance
Bureau des ventes aux États-Unis
305 Broadway, 7e étage
New York, État de New York 10007
+ 1-646-568-7751
États Unis
États-Unis – Canada sans frais: 800-961-0353
Courriel id-sales@persistencemarketresearch.com
Site Web: www.persistencemarketresearch.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer