Nouvelles

Marché de l’électronique grand public et des appareils électroménagers Dernières avancées, tendances et énormes opportunités commerciales 2020 à 2026 | Electrolux, Koninklijke Philips, Samsung, Robert Bosch, Whirlpool, Haier, Midea Group, LG Electronics, ACE Hardware, Erajaya, Toshiba, Panasonic

Le rapport Consumer Electronics And Appliances Market est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs ainsi que de l’attractivité du marché par segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Obtenez un exemple de copie de ce rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/09131450729/global-consumer-electronics-and-appliances-market-professional-survey-report-2019/inquiry?Mode=12&Source=Mw

Les principales  sociétés leaders du marché mondial de l’électronique grand public et des appareils électroménagers sont  Electrolux, Koninklijke Philips, Samsung, Robert Bosch, Whirlpool, Haier, Midea Group, LG Electronics, ACE Hardware, Erajaya, Toshiba, Panasonic, Miele & Cie, SMEG, Sony, Electronic City Indonésie, Trikomsel Oke et autres.

28 janvier 2020: Philips examinera les options de son activité Appareils électroménagers

Amsterdam, Pays-Bas – Royal Philips (NYSE: PHG, AEX: PHIA), un leader mondial des technologies de la santé, a annoncé aujourd’hui qu’il examinerait les options de propriété future de son activité Appareils électroménagers. Philips entamera le processus de création d’une structure juridique distincte pour cette activité au sein du groupe Philips, qui devrait être achevée dans 12 à 18 mois. L’activité Appareils électroménagers est un leader mondial avec 2,3 milliards d’euros de ventes en 2019 dans les appareils de cuisine, le café, le soin des vêtements et les appareils ménagers avec des produits à succès tels que l’Airfryer XXL, la machine à café automatique avec LatteGo, le générateur de vapeur Perfect Care Elite, le purificateur d’air et aspirateur SpeedPro Max Aqua.

«Nous avons considérablement amélioré les performances de l’activité Appareils électroménagers au fil des ans, ce qui a apporté une contribution très importante à Philips, mais cette activité n’est pas stratégique pour notre avenir en tant que leader des technologies de la santé», a déclaré Frans van Houten, PDG de Royal Philips. «Nous nous engageons à trouver un bon foyer pour que cette entreprise continue de prospérer et de croître au fil du temps, alors que nous nous développons et investissons dans nos activités liées à la santé grand public et aux professionnels de la santé.»

Philips est l’un des principaux fournisseurs de solutions intégrées visant à améliorer la santé des personnes et à optimiser la productivité des prestataires de soins dans tout le continuum de la santé, du mode de vie sain et de la prévention au diagnostic, au traitement et aux soins à domicile. À la suite du démantèlement de l’activité Appareils électroménagers, les activités de santé personnelle de Philips, à hauteur de 3,5 milliards d’euros, continueront de jouer un rôle important dans l’approche intégrée du continuum de santé de l’entreprise grâce à des produits et des solutions connectés pour soutenir la santé et le bien-être des personnes. 

27-05-2020: Samsung permet aux magasins électroniques de quartier de vendre des téléviseurs et des appareils numériques via la plate-forme en ligne Benow

Samsung, la marque d’électronique grand public la plus fiable en Inde, a annoncé aujourd’hui un nouveau partenariat avec la plate-forme de paiement numérique Benow pour offrir aux consommateurs de tout le pays la possibilité d’acheter des téléviseurs Samsung et d’autres appareils numériques tels que des réfrigérateurs, des climatiseurs, des machines à laver et des fours intelligents. en ligne à partir de leurs magasins de quartier. La société a étendu son partenariat avec Benow des smartphones à l’électronique grand public. Samsung possède le plus grand réseau de vente au détail de l’industrie de l’électronique grand public, et ce partenariat permettra aux partenaires de vente au détail à travers l’Inde, en particulier dans les petites villes et villages, de les rendre accessibles en ligne.

Cette plate-forme permettra à des milliers de détaillants hors ligne à travers le pays de vendre des produits électroniques grand public Samsung en ligne, atteignant ainsi un plus grand nombre de consommateurs. Environ 5 000 détaillants hors ligne vendant des produits électroniques grand public Samsung se sont déjà inscrits et d’autres devraient le rejoindre dans les prochaines semaines.

20 septembre 2020: L’industrie de l’électronique grand public espère des ventes solides cette saison des fêtes

L’industrie de l’électroménager et de l’électronique grand public s’attend à une croissance à deux chiffres de ses ventes au cours de la prochaine saison des fêtes, qui sera encore soutenue par l’absence d’aide domestique et de personnes travaillant à domicile, selon l’organisme industriel CEAMA.

Le secteur de l’électronique grand public et de l’électroménager, qui a déjà démarré sur une note positive avec Onam en août, a vu ses ventes croître ces deux derniers mois en raison de la demande refoulée, mais il y a un autre élément jouant un rôle de moteur clé, à savoir les consommateurs. recherchent un substitut à une aide domestique au milieu de problèmes de santé et de sécurité dus au COVID-19.

Sur la base du produit, le marché de l’électronique grand public et des électroménagers est principalement divisé en

Appareils électroniques
grand public

Sur la base des utilisateurs finaux / de l’application, ce rapport couvre

Détaillants électroniques et spécialisés
Hypermarchés en
ligne
Autres

Ce rapport se concentre sur le volume et la valeur de l’électronique et des appareils grand public au niveau mondial, régional et au niveau de l’entreprise. D’un point de vue mondial, ce rapport représente la taille globale du marché de l’électronique grand public et des appareils électroménagers en analysant les données historiques et les perspectives futures. Au niveau régional, ce rapport se concentre sur plusieurs régions clés: Amérique du Nord, Europe, Chine et Japon, etc.

Cela permet de comprendre le marché et de bénéficier de toutes les opportunités lucratives disponibles. Les chercheurs ont proposé une étude approfondie du scénario de marché existant tout en se concentrant sur les nouveaux objectifs commerciaux. Il y a une analyse détaillée de l’évolution des exigences des clients, des préférences des clients et du paysage des fournisseurs de l’ensemble du marché.

De plus, cette étude aidera nos clients à résoudre les problèmes suivants:

Dynamique cyclique – Nous prévoyons la dynamique des industries en utilisant des approches de recherche de marché analytiques et non conventionnelles. Nos clients utilisent les informations que nous fournissons pour surmonter les incertitudes et les interférences du marché.

Identifier les cannibalisations clés – La menace la plus importante est un substitut solide d’un produit ou d’un service. Nos clients peuvent identifier les cannibalis clés d’un marché, en se procurant nos recherches. Cela les aide à aligner à l’avance leurs stratégies de développement / lancement de nouveaux produits.

Repérer les tendances émergentes – Le rapport aide les clients à repérer les tendances à venir du marché. Nous suivons également les répercussions et les perturbations possibles auxquelles un marché serait témoin d’une tendance émergente particulière. Notre analyse proactive aide les clients à bénéficier d’un avantage de précurseur.

Opportunités interdépendantes – Ce rapport permettra aux clients de prendre des décisions basées sur des données, augmentant ainsi les chances que les stratégies fonctionnent mieux sinon mieux dans le monde réel.

Consultez le rapport complet sur:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/09131450729/global-consumer-electronics-and-appliances-market-professional-survey-report-2019?Mode=12&Source=Mw

Voici la table des matières principale de l’industrie de l’électronique grand public et des appareils ménagers:

  • Aperçu des ventes du marché de l’électronique grand public et des appareils ménagers.
  • Concurrence des ventes sur le marché de l’électronique et des appareils ménagers par les fabricants.
  • Analyse des ventes du marché de l’électronique grand public et des appareils électroménagers par région.
  • Analyse des ventes du marché de l’électronique grand public et des appareils électroménagers par type.
  • Analyse du marché de l’électronique grand public et des appareils électroménagers par application.
  • Marché de l’électronique grand public et des appareils électroménagers – Analyse des fabricants.

Personnalisation du rapport:

MarketInsightsReports fournit la personnalisation des rapports selon vos besoins. Ce rapport peut être personnalisé pour répondre à vos besoins. Contactez notre équipe commerciale, qui vous garantira d’obtenir un rapport adapté à vos besoins.

À propos de nous:

MarketInsightsReports  fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey compris  la santé, l’ information et de la communication (TIC), la technologie et des médias, des produits chimiques, des matériaux, de l’ énergie, l’ industrie lourde, etc.  MarketInsightsReports  couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer