Communiqué de presseNouvellesTechnology

Marché des services de garde 2020 Divulgation des dernières tendances et perspectives d’avancement 2030

Le marché des services de garde a récemment publié une étude de marché mondiale avec plus de 100 bureaux et chiffres informatifs du secteur répartis sur des pages et une table des matières détaillée facile à comprendre sur le «marché des services de garde».
Le rapport fournit des informations et des informations sur l’avancement des séries d’affaires dans le secteur à l’échange. Le rapport fournit une notion liée à la progression de ce mouvement de marché des acteurs importants de cette industrie. Un examen de ce marché des services de garde repose sur des objectifs, qui sont coordonnés dans l’analyse du marché, sont intégrés dans les rapports.

Le marché mondial des services de garde a atteint une valeur de près de 30,7 milliards de dollars en 2019, après avoir augmenté à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 5,8% depuis 2015. Le marché devrait baisser de 30,7 milliards de dollars en 2019 à 27,0 milliards de dollars en 2020 à un taux de -12,2%. La baisse est principalement due au verrouillage et aux normes de distanciation sociale imposées par divers pays et au ralentissement économique dans les pays en raison de l’épidémie de COVID-19 et des mesures pour la contenir. Le marché devrait ensuite se redresser et croître à un TCAC de 8,7% à partir de 2021 et atteindre 34,6 milliards de dollars en 2023.

Cliquez ici pour obtenir le dernier exemple gratuit de copie PDF de la recherche mise à jour 2020 avant l’achat
https://www.marketinsightsreports.com/reports/07242163073/custody-services-global-market-opportunities-and-strategies-to-2030-covid-19-impact-and-recovery-including-by-type-equity-fixed-income-alternative-assets-and-others-covering-state-street-corporation-bank-of-new-york-mellon-corporation-jpmorgan-chase-co-northern-trust-corporation-bnp-paribas-s-a/inquiry?Source=OC&Mode=72

Les principales entreprises du marché mondial des services de garde sont
State Street Corporation; Bank of New York Mellon Corporation; JPMorgan Chase & Co .; Northern Trust Corporation; BNP Paribas S.A. et autres…

Le marché des services de garde est segmenté par type en actions, titres à revenu fixe, actifs alternatifs et autres. Le marché des actions était le plus grand segment du marché des services de garde segmenté par type, représentant 56,5% du total en 2019. À l’avenir, le segment des actifs alternatifs et autres devrait être le segment à la croissance la plus rapide sur le marché des services de garde, à un TCAC de 8,7%.
L’épidémie de coronavirus a contraint les prestataires de services de garde à remodeler et adapter leurs plans d’affaires et à mettre en évidence la résilience auprès de leurs investisseurs et clients. Pour une entreprise opérant sur le marché des services de garde, les flux et les rendements financiers des investisseurs dépendent des réponses des entreprises aux décisions de gestion de crise. Les entreprises qui ont publiquement protégé leurs employés et sécurisé leur chaîne d’approvisionnement ont enregistré des flux financiers institutionnels plus élevés et des rendements moins négatifs. De plus, les entreprises qui ont réorienté leurs activités pour fournir des solutions recherchées à la pandémie ont eu un impact positif significatif sur les rendements.
L’Amérique du Nord était la plus grande région du marché mondial des services de garde, représentant 52,0% du total en 2019. Elle a été suivie par l’Europe occidentale, l’Asie-Pacifique, puis les autres régions. À l’avenir, les régions à la croissance la plus rapide sur le marché des services de garde seront l’Europe de l’Ouest et l’Asie-Pacifique, où la croissance se situera à des TCAC de 4,4% et 3,2% respectivement. Ceux-ci seront suivis par l’Amérique du Nord et le Moyen-Orient, où les marchés devraient croître à des TCAC de 2,6% et 1,5% respectivement.

La description complète du rapport de navigation et la table des matières (offre exclusive – jusqu’à 35% de réduction)
https://www.marketinsightsreports.com/reports/07242163073/custody-services-global-market-opportunities-and-strategies-to-2030-covid-19-impact-and-recovery-including-by-type-equity-fixed-income-alternative-assets-and-others-covering-state-street-corporation-bank-of-new-york-mellon-corporation-jpmorgan-chase-co-northern-trust-corporation-bnp-paribas-s-a?Source=OC&Mode=72

Les régions couvertes par le rapport sur le marché des services de garde 2020 à 2030 sont
Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique), Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Australie, Indonésie, Malaisie et autres), Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Russie et reste Europe), Amérique centrale et du Sud (Brésil et reste de l’Amérique du Sud), et Moyen-Orient et Afrique (pays du CCG, Turquie, Égypte, Afrique du Sud et autres)

L’impact du rapport sur le marché des services de garde est
– Une évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché.
– Développements en cours sur le marché des services de garde et occasions importantes.
– Etude détaillée des techniques commerciales pour le développement des acteurs du marché.
– Etude concluante sur la parcelle d’amélioration du marché pour les années à venir.
– Appréciation de haut en bas des moteurs, des cibles et des principaux marchés à petite échelle.
– Impressions favorables à l’intérieur de la mécanique impérative et faire connaître les derniers exemples frappant le marché.

Nous contacter
Irfan Tamboli (Sales Manager) – Rapports Market Insights
Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687
sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer