Communiqué de presseNouvelles

Analyse du marché du criblage à haut débit et perspectives mondiales de 2020 à 2025

Le marché du criblage à haut débit a récemment publié une étude de marché mondiale avec plus de 100 bureaux et chiffres informatifs du secteur répartis sur des pages et une table des matières détaillée facile à comprendre sur le «marché du criblage à haut débit».
Le rapport fournit des informations et des informations sur l’avancement des séries d’affaires dans le secteur à l’échange. Le rapport fournit une notion liée à la progression de ce mouvement de marché des acteurs importants de cette industrie. Un examen de ce marché du criblage à haut débit repose sur des objectifs, qui sont coordonnés dans l’analyse du marché, sont incorporés dans les rapports.

Les centres de criblage à haut débit (HTS) du domaine public ont considérablement augmenté au cours de la dernière décennie, allant des centres de criblage universitaires modestement équipés au réseau de centres de sondes de bibliothèques moléculaires bien dotés (MLPCN). Ces centres facilitent une approche globale de la découverte de sondes dans le monde universitaire et utilisent des technologies de test standard et innovantes pour exécuter des campagnes de dépistage primaires et secondaires.

Cliquez ici pour obtenir le dernier exemple gratuit de copie PDF de la recherche mise à jour 2020 avant l’achat
https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152905/high-throughput-screening-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Source=OC&Mode=72

Principales tendances du marché
Les entreprises pharmaceutiques et biotechnologiques représentent les plus grands utilisateurs finaux des modalités de criblage à haut débit.
Afin d’obtenir un avantage concurrentiel durable, la plupart des grandes et petites sociétés de biotechnologie et pharmaceutiques se concentrent sur le développement de nouvelles molécules pour le traitement de plusieurs maladies chroniques. En outre, les approbations de nouveaux traitements médicamenteux du Centre for Drug Evaluation and Researchs (CDER) de la FDA ont aidé un large éventail de patients souffrant de nombreuses conditions médicales différentes. La nécessité d’un criblage rapide et précis de plusieurs molécules cibles, pendant les phases de découverte et de développement de médicaments, a conduit à l’adoption de techniques de criblage automatisé à haut débit pour cribler les bibliothèques massives de produits chimiques et de biomarqueurs générées au cours des processus de recherche. Étant donné qu’un système HTS automatisé peut tester de 10 000 à 100 000 composés cibles par jour et que l’uHTS peut tester plus de 100 000 composés par jour, leur adoption pour le processus de découverte et de développement de médicaments a entraîné l’expansion du marché.
L’Amérique du Nord devrait dominer le marché
L’Amérique du Nord domine le marché mondial du criblage à haut débit, en raison du taux d’adoption élevé du HTS aux États-Unis. La croissance du marché américain du criblage à haut débit peut être attribuée aux progrès significatifs de la chimie combinatoire et du domaine de la génomique. En outre, les investissements énormes de l’industrie pharmaceutique, pour les technologies HTS, en termes d’automatisation, de miniaturisation et de méthodologie de dosage, ont encore contribué à la croissance du marché.

La description complète du rapport de navigation et la table des matières (offre exclusive – jusqu’à 35% de réduction)
https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152905/high-throughput-screening-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Source=OC&Mode=72

Les régions couvertes par le rapport sur le marché du criblage à haut débit 2020 à 2025 sont
Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique), Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Australie, Indonésie, Malaisie et autres), Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Russie et reste Europe), Amérique centrale et du Sud (Brésil et reste de l’Amérique du Sud), et Moyen-Orient et Afrique (pays du CCG, Turquie, Égypte, Afrique du Sud et autres)

L’impact du rapport sur le marché du criblage à haut débit est
– Une évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché.
– Développements en cours sur le marché du criblage à haut débit et occasions importantes.
– Etude détaillée des techniques commerciales pour le développement des acteurs du marché.
– Etude concluante sur la parcelle d’amélioration du marché pour les années à venir.
– Appréciation de haut en bas des moteurs, des cibles et des principaux marchés à petite échelle.
– Impressions favorables à l’intérieur de la mécanique impérative et faire connaître les derniers exemples frappant le marché.

Nous contacter
Irfan Tamboli (Sales Manager) – Rapports Market Insights
Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687
sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer