Nouvelles

Marché des revêtements verts (2020-2025): par applications, par régions, par pays clés et paysage concurrentiel

Le marché des revêtements verts  a été soigneusement examiné, puis soigneusement délimité par des emplacements géographiques basés sur les principales régions économiques et leurs régions topographiques. La concurrence croissante et la dynamique changeante du marché ont été mises en évidence. Les acteurs du marché agressifs sont profilés avec des attributs de vue d’ensemble de l’entreprise, aperçu financier, stratégies commerciales, portefeuille de produits et développements récents. Les principaux acteurs de la part de marché et de la taille du marché pour 2020 à 2025 sont présentés dans ce rapport.

Le marché des revêtements verts devrait croître à un TCAC de plus de 4% au cours de la période de prévision.

Le marché des revêtements verts est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs: AkzoNobel NV, Arkema Group, The Sherwin Williams Company, BASF SE et PPG Industries Inc. et autres

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091744942/green-coatings-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?source=MW&Mode=70

Portée du rapport

L’augmentation de la demande de revêtement durcissant aux ultraviolets constituera probablement une opportunité. L’Asie-Pacifique a dominé le marché à travers le monde avec la plus grande consommation dans un pays comme l’Inde, la Chine, etc.

Principales tendances du marché

Segment d’origine hydrique pour dominer le marché

– La principale raison pour laquelle les fabricants passent des revêtements à base de solvant à des revêtements à base d’eau est le COV libéré par les revêtements à base de solvant.
– En outre, d’autres propriétés, comme une faible odeur, une plus grande durabilité et une résistance au blocage, font du revêtement à l’eau une option préférable.
– Il existe de nombreux règlements de plusieurs gouvernements qui soutiennent l’utilisation de revêtements à base d’eau.
– REACH, une initiative gouvernementale en Europe a été adoptée pour améliorer la santé humaine et l’environnement et éviter les risques causés par les produits chimiques, tout en alimentant la concurrence dans l’industrie chimique européenne.
– La promotion de méthodes alternatives, pour l’évaluation des dangers des substances, afin de réduire les tests sur les animaux, augmente la demande de revêtements à faible teneur en COV, tels que les revêtements verts à l’eau.

Renseignez-vous pour une réduction:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091744942/green-coatings-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/discount?source=MW&Mode=70

La Chine domine la région Asie-Pacifique

– La Chine détient une part de marché de plus de 50% de la demande de revêtements dans la région. La conversion des fabricants de peintures et de revêtements en prestataires de services en fait une option hautement productive.
– Les fabricants fournissent également le service de travaux de peinture; cela se fait avec l’aide de professionnels qualifiés ou d’entrepreneurs en tant que partenaires.
– La demande de revêtements verts augmente à un rythme plus rapide dans la région en raison de la sensibilisation croissante aux revêtements écologiques et des initiatives gouvernementales.
– L’Inde va croître à un rythme plus rapide que la Chine, offrant ainsi de nouvelles opportunités pour le marché des revêtements verts.
– L’Asie-Pacifique possède le plus grand marché de la construction, dirigé par l’Inde, la Chine et divers pays d’Asie du Sud-Est.
– Par exemple, en Inde, le gouvernement a lancé le projet Housing for All d’ici 2022, qui devrait considérablement stimuler le segment de la construction résidentielle à bas prix dans le pays tout au long de la période de prévision. En outre, dans le cadre du Pradhanmantri Awas Yojana, le gouvernement indien a pris la décision d’accorder une subvention d’intérêts de 3% et 4% pour des prêts allant jusqu’à 18000 USD et 13500 USD, respectivement, aux couches inférieures de la société en ce qui concerne l’achat et construire des maisons.
– Ceci, à son tour, est susceptible d’augmenter la demande de revêtements verts au cours de la période de prévision.

Consultez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/01091744942/green-coatings-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?source=MW&Mode=70

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

– Développements stratégiques clés: L’étude comprend également les principaux développements stratégiques du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

–Caractéristiques clés du marché: Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

–Analytical Tools: Green Coatings Market rapport comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

La recherche comprend des données historiques de 2025 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les responsables des ventes et des produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles et clairement présentés. tableaux et graphiques.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. MarketInsightsReports couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Contactez-nous par les médias:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer