Nouvelles

Marché automobile d’Amérique du Sud 2019 Perspectives précises – General Motors, Toyota Motor, Volkswagen, Ford Motor

Le rapport présente une évaluation approfondie de l’ industrie automobile d’Amérique du Sud, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la feuille de route future, la chaîne de valeur, les profils et stratégies des acteurs de l’écosystème . Le rapport présente également des prévisions pour les investissements automobiles en Amérique du Sud de 2019 à 2024.

Le marché automobile sud-américain devrait croître à un TCAC de 4,79% au cours de la période de prévision 2019-2024.

Le marché automobile sud-américain est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Principales entreprises telles que  OEM (par marques de véhicules), General Motors, Toyota Motor Corp., Volkswagen AG, Fiat Chrysler Automobiles NV, Ford Motor Company, Honda Motor Company Ltd., Hyundai Motor Company, Nissan Motor Company Ltd., Groupe Renault, Daimler AG, Kia Motor Corporation, Auto Parts & Components, Robert Bosch GmbH, Continental AG, Denso Corporation, Aptiv PLC, HELLA KGaA Hueck & Co., Webasto, Valeo Group, Auto Financing Suppliers, Banques, Santander Bank, Banco Bilbao Vizcaya Argentaria ( BBVA), Ita ?? Unibanco, concessionnaires financiers automobiles, services financiers Toyota, services financiers GM (Banco GMAC), services financiers VW, entre autres.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple gratuit de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/08071392685/south-america-automotive-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024/inquiry?source=MW&Mode=70

Portée du rapport

Les perspectives de l’industrie automobile en Amérique du Sud couvrent la demande croissante de voitures particulières et de véhicules utilitaires dans le pays, les investissements réalisés par les équipementiers pour établir leur présence en Amérique du Sud et les parts de marché des équipementiers.

L’industrie automobile d’Amérique du Sud a été segmentée par type de véhicule, type de pièces et de composants, type d’industrie des services automobiles et type d’industrie de financement automobile.

Principales tendances du marché

Le Brésil, l’Argentine, le Chili et l’Équateur seront les moteurs du marché

Le marché des voitures particulières en Amérique du Sud a connu une forte croissance au cours du premier semestre 2018. Les ventes de voitures dans la région ont augmenté de 7,1% à 1,39 million d’unités contre 1,30 million d’unités au premier trimestre 2017. Cette croissance a été principalement Marchés du Brésil et de l’Argentine.

La production de l’industrie automobile brésilienne a chuté régulièrement, à la suite de la récession économique qui a affecté la production et les ventes. Cependant, l’industrie prend maintenant de l’ampleur, en raison de l’amélioration des indices économiques influençant directement la confiance des consommateurs et de l’augmentation de la disponibilité du crédit pour soutenir le marché des véhicules légers du pays et la forte demande d’exportation des pays d’Amérique du Sud.

– En raison de la faiblesse des taux d’intérêt sur les voitures et de l’amélioration de la confiance des clients au Brésil, les ventes d’automobiles dans le pays ont augmenté de 14,8% à 527000 unités au premier trimestre 2018, contre 459 700 unités au premier trimestre 2017.

L’Argentine est le deuxième plus grand marché de voitures particulières de la région sud-américaine. Bien que le pays ait connu une baisse des ventes au cours du troisième trimestre, les fortes campagnes d’incitation des équipementiers devraient stimuler les ventes de voitures particulières au cours de la période de prévision.

Les ventes de voitures particulières et de véhicules utilitaires légers ont augmenté de 42,4% en Équateur et de 17,6% au Chili au cours du T1-T3 2018.

(Offre spéciale: obtenez 15% de réduction forfaitaire sur ce rapport)

Renseignez-vous pour une réduction:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/08071392685/south-america-automotive-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024/discount?source=MW&Mode=70

Politiques automobiles et incitations soutenant la croissance de l’industrie automobile brésilienne

Le pays est le plus grand marché et le plus grand producteur automobile du continent sud-américain. En 2018, le Brésil représentait à lui seul environ 50% des véhicules de tous types vendus dans la région. Les ventes de véhicules neufs ont augmenté de 5,2% à 2,87 millions d’unités en 2018, contre 2,69 millions d’unités en 2017.

Traditionnellement, le Brésil avait mis en place des politiques protectionnistes dans le cadre de sa politique Inovar Auto pour soutenir les constructeurs automobiles locaux à partir des importations en offrant des crédits d’impôt et d’autres incitations. Cependant, la politique a eu pour résultat une compétitivité intérieure accrue et une diminution des importations. La politique ne contenait aucune disposition relative à la promotion des exportations, ce qui a eu une incidence sur l’industrie lorsque la demande intérieure a diminué.

Avec la reprise de l’industrie automobile, en raison de la croissance des exportations et de la stabilisation de l’économie, le marché devrait croître à un bon rythme au cours de la période de prévision. En outre, le pays a connu une augmentation de la vente de voitures de luxe, en raison de la demande croissante de SUV et de multisegments.

Le segment des véhicules utilitaires devrait également connaître une demande accrue, le gouvernement ayant donné la priorité au développement des infrastructures dans le cadre de son programme de partenariat d’investissement brésilien lancé en 2016, qui est également soutenu par la croissance des secteurs miniers agricoles.

Consultez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/08071392685/south-america-automotive-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024?source=MW&Mode=70

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

– Développements stratégiques clés : L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

– Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

– Outils d’analyse:  Le rapport sur le marché de l’automobile en Amérique du Sud comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

La recherche comprend des données historiques de 2014 à 2019 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les responsables des ventes et des produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles et clairement présentés. tableaux et graphiques.

Contactez-nous par les médias:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer