NouvellesTechnology

Technologie, tendances et analyse en évolution du marché de la protection des points de terminaison cloud 2020-2026

Le rapport final ajoutera l’analyse de l’impact du COVID-19 sur cette industrie.

Le rapport intitulé Cloud Endpoint Protection Market a récemment été ajouté par MarketIntelligenceData pour obtenir des perspectives commerciales plus solides et efficaces. Il fournit une analyse approfondie des différents attributs des industries telles que les tendances, les politiques et les clients opérant dans plusieurs régions. Les techniques d’analyse qualitative et quantitative ont été utilisées par les analystes pour fournir des données précises et applicables aux lecteurs, aux propriétaires d’entreprise et aux experts du secteur.

(Offre spéciale: jusqu’à 20% de réduction pour une durée limitée seulement)

Le marché de la protection des points de terminaison cloud devrait atteindre un TCAC de 12,3% au cours de la période de prévision.

Obtenez un exemple de copie du rapport:

https://www.marketintelligencedata.com/reports/80906/cloud-endpoint-protection-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=88

Principales entreprises opérant sur le marché mondial de la protection des points de terminaison cloud décrites dans le rapport: Bitdefender LLC, CrowdStrike Holdings, Inc., Microsoft Corporation, SentinelOne Inc., Kaspersky Lab Inc., Sophos Group PLC, Vmware, Inc., Cisco Systems Inc., McAfee LLC, Trend Micro Inc., Fortinet Inc., Broadcom Inc. (Symantec Corporation), Avast Software SRO

Principales tendances du marché

Le secteur de la santé devrait détenir une part importante

– L’utilisation du cloud dans le secteur de la santé s’est développée, entraînant ses obstacles. De plus, le cloud peut créer le réseau au-delà du point de visibilité et, par conséquent, de sécurité. De plus, les soins de santé comportent de nombreux types d’appareils, qui nécessitent tous une protection. Ceux-ci peuvent inclure des appareils médicaux, des ordinateurs personnels, des ordinateurs fournis par le fournisseur et l’Internet des objets (IoT). Après tout, n’importe lequel de ces appareils pourrait fournir une passerelle vers le réseau d’une entreprise. ?
– Les données de divers appareils contiennent souvent des informations médicales sensibles partagées entre les professionnels de la santé, y compris des données d’imagerie médicale, des transcriptions, des ordonnances, etc., et doivent généralement être vérifiées par plusieurs personnes différentes (médecins, employeurs, responsables du traitement des demandes de règlement, etc. ) pour déterminer les protocoles et les procédures.

Répartition globale du marché Cloud Endpoint Protection par type de produit et applications:

Segment de marché par type , couvre:

Le segment de marché des petites et moyennes entreprises des
grandes entreprises
par applications couvre:

BFSI
Government
Healthcare
Energy and Power
Retail
IT & Telecom
Regional Analysis for Cloud Endpoint Protection Market:

Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique)
Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Russie et Italie)
Asie-Pacifique (Chine, Japon, Corée, Inde et Asie du Sud-Est)
Amérique du Sud (Brésil, Argentine, Colombie, etc.)
Moyen-Orient et Afrique (Arabie saoudite, Émirats arabes unis, Égypte, Nigéria et Afrique du Sud)

Parcourir le rapport complet :

https://www.marketintelligencedata.com/reports/80906/cloud-endpoint-protection-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?Mode=88

Influence du rapport sur le marché de la protection des points de terminaison cloud:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché de Cloud Endpoint Protection.

-Cloud Endpoint Protection du marché des innovations récentes et des événements majeurs.

-Etude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché Cloud Endpoint Protection.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché de la protection des points de terminaison cloud pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés principaux de Cloud Endpoint Protection.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la protection des points de terminaison cloud.

Méthodologie de recherche :

Le rapport Cloud Endpoint Protection Market comprend l’estimation de la taille du marché en valeur (millions USD) et en volume (M m2). Des approches descendantes et ascendantes ont été utilisées pour estimer et valider la taille du marché de Cloud Endpoint Protection Market, pour estimer la taille de divers autres sous-marchés dépendants sur le marché global.

Les principaux acteurs du marché ont été identifiés grâce à des recherches secondaires et leurs parts de marché ont été déterminées par des recherches primaires et secondaires. Tous les pourcentages, répartitions et ventilations ont été déterminés à l’aide de sources secondaires et de sources primaires vérifiées.

Rapport d’achat:

https://www.marketintelligencedata.com/report/purchase/80906?mode=su?Mode=88

Comment nous avons pris en compte l’effet de Covid-19 dans notre rapport:

Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19 sur le marché. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

 À PROPOS DE NOUS:

MarketIntelligenceData fournit des études de marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Données de veille commerciale

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-20-412 512 12

sales@marketintelligencedata.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer