Nouvelles

Qatar Taille du marché des lubrifiants automobiles, état des revenus et perspectives mondiales 2020 à 2025

Qatar Automotive Lubricants Market 2020-2025 est un rapport complet qui fournit un aperçu détaillé des principaux moteurs, opportunités, défis, tendances actuelles du marché et stratégies ayant un impact sur le marché Qatar Automotive Lubricants en conjonction avec le calcul et les prévisions de la taille, de la part et de la croissance analyse des taux. Combinant les capacités d’analyse et l’intégration des connaissances avec les résultats pertinents, le rapport a prédit la croissance future robuste du marché des lubrifiants automobiles, tous confondus avec ses segments géographiques et de marchandises.

Le marché des lubrifiants automobiles au Qatar (désormais appelé marché étudié) devrait enregistrer un TCAC de plus de 1% au cours de la période de prévision.

Le marché des lubrifiants automobiles au Qatar est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Des sociétés comme  Auto Future Tech (Castrol Limited), Dana Lubricants Factory LLC, Exxon Mobil Corporation, Gulf Continental Oil and Grease Factory (GulfCon), Qatar Lubricants Company (QALCO), Royal Dutch Shell PLC, Total SA, United Cooperation General Trading WLL ( JXTG Nippon Lubricants), Al-Attiya Motors and Trading Co. (Valvoline), entre autres.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061950219/qatar-automotive-lubricants-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Source=MW&Mode=48

Portée du rapport:

– Le principal facteur de croissance du marché étudié est la demande croissante du secteur de la construction.
– De plus, la production de biolubrifiants à partir de matières premières renouvelables devrait offrir une opportunité de croissance clé pour le marché étudié.
– Certains des principaux acteurs du marché sont Royal Dutch Shell PLC, Exxon Mobil Corporation, Total SA et Qatar Lubricants Company (QALCO), entre autres.

Principales tendances du marché:

Les voitures particulières, le plus grand segment

– L’industrie automobile au Qatar a continué de connaître un ralentissement en 2018, l’embargo commercial en cours ayant empêché les consommateurs et les entreprises d’acheter de nouveaux véhicules. La croissance des dernières années devrait être soutenue par une augmentation attendue de la population et des arrivées de touristes dans le cadre de la préparation du méga-événement de football (FIFA) en 2022.
– Le nombre total de voitures particulières en circulation au Qatar devrait dépasser 900 000 après 2020, enregistrant la plus forte croissance annualisée de la région du CCG au cours de la période 2016-2020.
– Le taux d’urbanisation élevé et le nombre croissant de consommateurs aisés ont propulsé la demande de différents types de voitures particulières dans le pays.
– Au Qatar, le nombre de voitures particulières en service devrait représenter environ 7% du parc automobile du CCG en 2020, ce qui représente une croissance progressive par rapport à 2016. Les ventes de voitures neuves dans le pays devraient enregistrer un TCAC de 1,5% au Qatar sur la période de prévision.
– En outre, le gouvernement est en train de développer le Musée national du Qatar, des plages, des centres commerciaux et des installations de divertissement, pour attirer environ sept millions de touristes d’ici 2030. Ces facteurs devraient dans une certaine mesure servir de catalyseurs de la demande pour les ventes de véhicules dans le pays. .
– Compte tenu des vastes projets d’infrastructure du pays en préparation de la prochaine Coupe du Monde de la FIFA 2022 et de l’expansion de North Field LNG, l’année 2019 devrait être plus robuste pour les véhicules commerciaux et les véhicules de tourisme.
– Malgré la baisse de 6% des ventes de véhicules neufs au Qatar, en 2018, les marques asiatiques ont dominé le marché avec la part de marché suivante: Toyota (~ 32%), Nissan (~ 15%), Mitsubishi (~ 8%), Kia (7 %), Lexus (~ 6%), Hyundai (3%) et Honda (3%). Les marques américaines suivent avec une part de marché combinée d’environ 13% répartie entre Chevrolet, GMC, Cadillac et Ford, en tant que marques américaines les plus populaires. Le marché des voitures de luxe semble toujours en croissance, tandis que les véhicules électriques (VE) sont rarement vus dans le pays et que les bornes de recharge pour VE restent limitées.

Consultez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061950219/qatar-automotive-lubricants-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Source=MW&Mode=48

Les informations clés du rapport sur le marché des lubrifiants automobiles:

  • Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché des lubrifiants automobiles et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par l’industrie.
  • Le rapport fournit un aperçu de base de l’industrie, y compris sa définition, ses applications et sa technologie de fabrication.
  • Le rapport sur le marché des lubrifiants automobiles présente le profil de l’entreprise, les spécifications du produit, la capacité, la valeur de production et les parts de marché 2014-2020 des principaux fournisseurs.
  • Le marché total est ensuite divisé par entreprise, par pays et par application / type pour l’analyse du paysage concurrentiel.
  • Le rapport estime les tendances de développement du marché 2020-2025 du marché des lubrifiants automobiles.
  • Une analyse des matières premières en amont, de la demande en aval et de la dynamique actuelle du marché est également réalisée
  • Le rapport fait quelques propositions importantes pour un nouveau projet de l’industrie des lubrifiants automobiles avant d’évaluer sa faisabilité.

Enfin , le rapport sur le marché des lubrifiants automobiles est la source crédible pour obtenir l’étude de marché qui accélérera de manière exponentielle votre entreprise. Le rapport donne les principaux paramètres régionaux, les situations économiques avec la valeur de l’article, l’avantage, la limite, la production, l’offre, la demande, le taux et le chiffre de développement du marché, etc. Rapport sur l’industrie des lubrifiants automobiles Présentez également une nouvelle tâche d’examen SWOT, une enquête sur l’atteinte des spéculations et une enquête sur le retour de l’entreprise.

Points clés de ce rapport:

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel

– Personnalisation du rapport selon les exigences du client

– 3 mois de support analyste

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur des secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Contactez-nous par les médias:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com

irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer