Nouvelles

Marché du verre à l’épreuve des balles par production, consommation et revenus 2020 à 2025 | ESG Secure, NSG, Saint-Gobain, Guangdong Golden Glass, Armor Glass, DuPont de Nemours, Inc. (NYSE: DD)

Le rapport d’étude de marché mondial intitulé Bulletproof Glass Market by Market Insights Reports a été publié récemment. Des méthodologies de recherche primaires et secondaires ont été utilisées par les chercheurs pour analyser efficacement les données. Il met en lumière les facteurs clés de l’industrie tels que les clients mondiaux, les clients potentiels et les vendeurs, ce qui contribue à améliorer les performances des entreprises.

Le marché mondial du verre à l’épreuve des balles, évalué à 4187 millions de dollars US en 2020, devrait atteindre 7083,5 millions de dollars US d’ici la fin de 2025, avec un TCAC de 7,7% en 2020-2025.

Principaux fournisseurs clés:
ESG Secure, NSG, Saint-Gobain, Guangdong Golden Glass, Armor Glass, DuPont de Nemours, Inc. (NYSE: DD), Viridian, Fuyao Group, Global Security Glazing, Xinyi Glass, CSG Holding, Romag, Glass Afrique du Sud, O’Brien, Sisecam, Dlubak Glass, Guardian, Asahi Glass, C3S, KS-Security, Lvyuan Glass, DW Price Security, SCHOTT

Demande d’exemple de copie de ce rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10082339131/global-bulletproof-glass-market-research-report-with-opportunities-and-strategies-to-boost-growth-covid-19-impact-and-recovery/ enquête? mode = 051

Le verre pare-balles, également connu sous le nom de verre balistique ou pare-balles, est un composite de couches thermoplastiques et de verre feuilleté. La substance combinée est utilisée pour résister ou absorber l’impact des balles ou des munitions similaires. Le verre pare-balles est préparé en insérant une couche de thermoplastique entre les verres feuilletés, et différentes couches sont empilées ensemble. Selon le but de l’application, l’épaisseur du verre pare-balles varie de 0,25 à 3,5 pouces.

Répartition globale du marché Verre pare-balles par type de produit et applications:

Ce rapport segmente le marché mondial du verre pare-balles basé sur les types est:
Unidirectionnel
bidirectionnel

Sur la base de l’ application , le marché mondial du verre pare-balles est segmenté en:
Automobiles
Entreprises financières (banques / bureau de poste, etc.)
Bijouteries
Musée / Galerie d’art, etc.
Bâtiments gouvernementaux
Autres

La productivité de plusieurs industries a été examinée en tenant compte de différents facteurs. Le rapport se concentre sur les exigences des clients de plusieurs régions du marché mondial du verre pare-balles telles que l’Amérique du Nord, l’Amérique latine, le Japon, la Corée, l’Asie-Pacifique, l’Europe et l’Inde. Les faits et les chiffres relatifs aux différentes conditions financières ont été analysés en tenant compte de plusieurs points clés tels que les prix, les parts de marché et la marge bénéficiaire. Il examine les différents modules d’évaluation des risques et menaces.

Il étudie différents modèles qui répondent aux défis auxquels sont confrontés plusieurs industries ainsi que les parties prenantes. Ce marché du verre à l’épreuve des balles est classé en fonction de l’analyse de la chaîne d’approvisionnement et de la demande, qui tient compte des exigences des produits ou services.

Cliquez ci-dessous pour obtenir le rapport complet et les détails connexes:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/10082339131/global-bulletproof-glass-market-research-report-with-opportunities-and-strategies-to-boost-growth-covid-19-impact-and-recovery? mode = 051

Table des matières:

Chapitre 1: Aperçu de l’industrie

Chapitre 2: Analyse du marché international et du marché du verre pare-balles

Chapitre 3: Analyse de l’environnement du verre pare-balles

Chapitre 4: Analyse des revenus par classifications

Chapitre 5: Analyse de l’état du marché des revenus du marché du verre pare-balles

Chapitre 6: Analyse des revenus par régions et applications

Chapitre 7: Analyse des principaux fabricants du marché

Chapitre 8: Prix de vente et analyse de la marge brute

Chapitre 9: Continuer vers la table des matières ……………………

Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19 sur le marché. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte lors de cette opération. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer