Nouvelles

Marché des systèmes de chaudières à vapeur 2020 État de l’industrie et perspectives mondiales jusqu’en 2025

Marché des systèmes de chaudières à vapeur

Marché des systèmes de chaudières à vapeur – Croissance, tendances et prévisions (2020-2025)

Le rapport fera une analyse détaillée principalement sur la recherche approfondie sur l’environnement de développement, la taille du marché, la tendance de développement, la situation de fonctionnement et la tendance de développement future du marché des systèmes de chauffage à vapeur sur la base de la situation actuelle de l’industrie en 2020.

Il s’agit d’un dernier rapport, couvrant l’impact actuel du COVID-19 sur le marché. La pandémie de coronavirus (COVID-19) a affecté tous les aspects de la vie dans le monde. Cela a entraîné plusieurs changements dans les conditions du marché. Le scénario de marché en évolution rapide et l’évaluation initiale et future de l’impact sont traités dans le rapport. Il offre des informations critiques relatives à la croissance actuelle et future du marché.

Le marché du système de chaudière à vapeur devrait croître à un TCAC de plus de 1,25% au cours de la période de prévision 2020-2025.

Demandez un exemple de rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153922/steam-boiler-system-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?source=MW&Mode=NG23                                                           

Paysage concurrentiel

Le marché des systèmes de chaudières à vapeur est modérément fragmenté. Certaines des principales sociétés opérant sur le marché comprennent Babcock & Wilcox Enterprises Inc, Mitsubishi Hitachi Power Systems Ltd, Bosch Ltd, Forbes Marshall Pvt. Ltd, General Electric Company et autres

Des facteurs, tels que la demande croissante de production d’électricité en raison de l’industrialisation rapide et de l’augmentation de la population et des investissements dans les industries pharmaceutiques, devraient stimuler le marché des chaudières à vapeur au cours de la période de prévision. D’autre part, avec la transition mondiale vers les énergies renouvelables pour la production d’électricité, il peut y avoir un obstacle à la croissance du marché des systèmes de chaudières à vapeur, en particulier dans le secteur de la production d’électricité.

– Les systèmes de chaudières à tubes d’eau devraient dominer le marché au cours de la période de prévision, en raison de leur utilisation dans de multiples industries et de leur capacité à faire face à des pressions élevées.

– Combustible Les chaudières à vapeur flexibles peuvent fonctionner avec plusieurs combustibles, qui devraient remplacer les chaudières à vapeur traditionnelles à un seul combustible. Dans un proche avenir, les chaudières à vapeur flexibles au combustible devraient créer des opportunités significatives pour les acteurs du marché.

– L’Asie-Pacifique est la première région du marché des chaudières à vapeur avec la part de marché la plus élevée. En raison de la demande croissante de chaudières à vapeur dans des pays comme la Chine, l’Inde, le Japon et d’autres, la région devrait également dominer le marché au cours de la période de prévision.

Principales tendances du marché: 

Chaudière à tubes d’eau pour dominer le marché

– Les chaudières à tubes d’eau sont utilisées pour générer de la vapeur à partir de l’eau qui s’écoule dans les tubes et est chauffée par la combustion de divers combustibles fossiles comme le charbon et le gaz naturel. La fumée produite est envoyée à la turbine à vapeur à une pression plus élevée d’environ 250 bars, ce qui fait tourner la turbine et contribue ainsi à produire de l’électricité.

– Les chaudières à tubes d’eau ont un rendement plus élevé et une plage de pression d’environ 250 bars. Il faut moins de temps pour augmenter la pression de la vapeur, une plus grande flexibilité pour répondre aux changements de charge et une capacité plus exceptionnelle à fonctionner à des taux élevés de production de vapeur.

– La capacité mondiale de raffinage du pétrole est passée de 97214 milliers de barils par jour en 2014 à 100 049 milliers de barils par jour en 2018 en raison de l’ajout de nouvelles raffineries dans le monde. L’ajout de nouvelles raffineries a stimulé la demande de chaudières à vapeur.

– En 2019, il y avait environ 8600 centrales thermiques dans le monde qui utilisaient des chaudières à tubes d’eau pour générer de la vapeur ou de la vapeur.

– En janvier 2020, près de 343 centrales thermiques alimentées au charbon sont approuvées pour la construction. La construction de ces usines devrait stimuler la demande de chaudières à tubes d’eau au cours de la période de prévision.

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2020 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait du rapport une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, les responsables marketing, commerciaux et produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles avec une présentation claire. tableaux et graphiques.

Pour plus d’informations sur ce rapport, veuillez visiter:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153922/steam-boiler-system-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?source=MW&Mode=NG23

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiqué sur secteurs de l’ industrie , y compris la santé, l’ information et de la communication (TIC), la technologie et des médias, des produits chimiques, des matériaux, de l’ énergie, l’ industrie lourde, etc. MarketInsightsReports fournit une couverture de renseignements sur le marché mondial et régional, une vue sur le marché à 360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (directeur des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | Mob: + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer