Nouvelles

Marché des services de raclage de pipeline 2020 Perspectives mondiales et scénario commercial – Rosen Group, T.D. Williamson Inc., Baker Hughes Company, Romstar Sdn Bhd et Dacon Inspection Services Co. Ltd.

Le   rapport sur le marché des services de raclage de pipelines est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Le marché des services de raclage de pipelines devrait enregistrer un TCAC de 5,7% au cours de la période de prévision 2020-2025.La demande mondiale de pétrole devrait connaître un taux de croissance annuel de 1,2 million de barils par jour (mbj) jusqu’en 2023. De même, la demande mondiale de gaz naturel devrait augmenter de 1,6% par an pour la période 2018-2023, avec une consommation atteignant près de 4 000 milliards de mètres cubes (bcm) d’ici 2022. Malgré des progrès significatifs dans l’ensemble de l’industrie pétrolière et gazière, le vieillissement des systèmes de pipelines reste une source de préoccupation majeure et nécessite des activités de maintenance continue pour assurer l’efficacité des pipelines, ce qui est probable pour stimuler le marché. En outre, un réseau de pipelines en croissance devrait stimuler le marché, car les pipelines font partie intégrante de l’infrastructure pétrolière et gazière et nécessitent un niveau élevé d’entretien et de conditionnement pour assurer des opérations appropriées sur place. D’autre part,

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153895/pipeline-pigging-services-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?source=Objet-connecté&Mode=12

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial des services de raclage de pipelines: Rosen Group, TD Williamson Inc., Baker Hughes Company, Romstar Sdn Bhd et Dacon Inspection Services Co. Ltd. et autres.          

Principales tendances du marché

Le raclage intelligent devrait dominer le marché car le raclage intelligent est une solution intelligente utilisée par l’industrie pétrolière et gazière dans le cadre de son programme d’inspection et d’entretien des pipelines.
– Les projets de pipeline à venir qui étaient en construction dans le monde devraient créer d’énormes opportunités de marché dans les années à venir.
– L’Amérique du Nord devrait dominer le marché, la majorité de la demande venant de pays comme les États-Unis et le Canada.

Segment de raclage intelligent pour dominer le marché

– Le raclage intelligent est utilisé pour inspecter les pipelines. Il est largement utilisé pour rassembler des données importantes, telles que la présence et l’emplacement de corrosion ou d’autres irrégularités sur les parois internes du tuyau.
– Depuis 2014, les réglementations gouvernementales imposent aux exploitants de pipelines d’effectuer le raclage intelligent une fois tous les 2,5 ans, ce qui double presque la fréquence du raclage intelligent en Inde, par km de pipeline, ce qui contribue à stimuler le marché pendant la période de prévision.
– Il existe principalement deux types d’opérations de raclage intelligentes, le raclage par fuite de flux magnétique (MFL) et le raclage par ultrasons. Les racleurs de fuite de flux magnétique peuvent être utilisés dans les conduites de liquide et de gaz et ne nécessitent aucun liquide de refroidissement comme dans le raclage par ultrasons. Les racleurs de fuite de flux magnétique peuvent détecter et mesurer la perte de métal ou la corrosion et les fissures et les défauts de soudure même dans les pipelines à paroi mince, tandis que les racleurs à ultrasons ne parviennent pas à identifier et à mesurer avec précision les pipelines à paroi mince.
– Le raclage intelligent peut effectuer de nombreuses mesures, y compris la mesure de la géométrie, la détection des pertes de métal, la détection des fuites, le profilage et la cartographie des pipelines, l’enregistrement de la température et de la pression, la mesure de la courbure et la surveillance de la courbure, l’échantillonnage des produits, l’inspection photographique, la mesure des dépôts de cire et les fissures détection.
– Par conséquent, en raison des progrès technologiques, la demande de raclage intelligent devrait connaître une croissance significative, ce qui, à son tour, stimulera la demande pour le marché des services de raclage de pipelines.

L’Amérique du Nord domine le marché

– Alors que la demande d’énergie produite en Amérique du Nord continue de croître, l’exploration et la production continueraient à évoluer vers des environnements difficiles. En particulier, la découverte récente de certaines nouvelles techniques d’extraction a ouvert plusieurs régions de schiste bitumineux et gazier dans des zones extrêmement reculées.
– Aux États-Unis, environ 70% du pétrole brut et des produits pétroliers sont acheminés par pipelines. En 2018, la production de pétrole brut aux États-Unis était de 10,9 mb / j, une augmentation de 1,6 mb / j par rapport à 2017. En outre, elle devrait atteindre 12,1 mb / j en 2019 et 12,9 mb / j en 2020. La plupart de l’augmentation la production devrait provenir du Texas et du Nouveau-Mexique.
– Plus de 60% de la capacité de production électrique installée en 2018 était alimentée par le gaz naturel. Près de 90% (19,3 GW) de la capacité alimentée au gaz naturel aux États-Unis ajoutée en 2018 étaient des générateurs à cycle combiné, la technologie de production alimentée au gaz naturel la plus efficace. La Pennsylvanie représentait près de 25% (4,4 GW) de tous les ajouts de gaz naturel au pays en 2018, et trois autres États, à savoir le Maryland, la Virginie et la Floride, représentaient environ 30%.
– Libérant les ressources en hydrocarbures dans les formations de schiste à faible perméabilité, les États-Unis deviennent l’un des principaux producteurs de pétrole et de gaz dans le monde et devraient rester les mêmes au cours de la période de prévision.
– Au Canada, environ 97% du gaz naturel et des produits pétroliers sont expédiés par pipeline.
– Par conséquent, avec l’augmentation du réseau de pipelines, la demande de marché des services de raclage de pipelines dans la région devrait augmenter considérablement au cours de la période de prévision.

L’étude de recherche évalue la taille globale du marché, en utilisant une approche ascendante, dans laquelle les données pour différents secteurs verticaux de l’industrie, et les industries des utilisateurs finaux et ses applications dans divers types de produits ont été enregistrées et prédites au cours de la période de prévision. Ces segments et sous-segments ont été documentés par des spécialistes et des professionnels de l’industrie, ainsi que par des représentants d’entreprises, et sont validés extérieurement en analysant les données des années précédentes de ces segments et sous-segments pour obtenir une taille de marché précise et complète.

Influence du rapport sur le marché des services de raclage de pipelines:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché des services de raclage de pipelines.

– Pipeline Pigging Services commercialise les dernières innovations et événements majeurs

-Etude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché des services de raclage de pipelines.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des services de raclage de pipelines pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés principaux des services de raclage de pipelines.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché des services de raclage de pipelines.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153895/pipeline-pigging-services-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?source=Objet-connecté&Mode=12

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

Key Strategic Developments: The study also includes the key strategic developments of the market, comprising R&D, new product launch, M&A, agreements, collaborations, partnerships, joint ventures, and regional growth of the leading competitors operating in the market on a global and regional scale.

Analytical Tools: The Global Pipeline Pigging Services Market Report includes the accurately studied and assessed data of the key industry players and their scope in the market by means of a number of analytical tools. The analytical tools such as Porter’s five forces analysis, SWOT analysis, feasibility study, and investment return analysis have been used to analyze the growth of the key players operating in the market.

Key Market Features: The report evaluated key market features, including revenue, price, capacity, capacity utilization rate, gross, production, production rate, consumption, import/export, supply/demand, cost, market share, CAGR, and gross margin. In addition, the study offers a comprehensive study of the key market dynamics and their latest trends, along with pertinent market segments and sub-segments.

Customization of the Report: This report can be customized as per your needs for additional data up to 3 companies or countries or 40 analyst hours.

Please connect with our sales team (sales@marketinsightsreports.com).

About Us:

MarketInsightsReports fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. MarketInsightsReports couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer