Nouvelles
A la Une

Marché des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique 2020 Perspectives mondiales et scénario commercial – Fonterra Co-operative Group, Clover Industries Limited, Epi-ingrédients, Almarai Company, LACTALIS Ingredients, Glanbia, PLC

Le   rapport sur le marché des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Le marché des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique, au Moyen-Orient et en Afrique, devrait croître à un TCAC de 5,7% au cours de la période de prévision (2020-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152424/middle-east-and-africa-dairy-ingredients-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?source=Objet-connecté&Mode=12

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique: Fonterra Co-operative Group, Clover Industries Limited, Epi-ingrédients, Almarai Company, LACTALIS Ingredients, Glanbia, PLC, Royal Friesland Campina et autres.          

Principales tendances du marché

– Avec le nombre croissant de populations à revenu intermédiaire, les consommateurs sont de plus en plus sophistiqués et exigent des aliments de meilleure qualité, la nutrition laitière étant l’une des pierres angulaires du scénario. ?
– En conséquence, les fabricants de produits laitiers du pays sont constamment à la recherche d’ingrédients avancés à incorporer lors de la formulation du produit, augmentant à terme la demande du marché étudié dans la région. Les fabricants d’ingrédients proposent ainsi des ingrédients avec des nutriments ajoutés tels que des vitamines et des minéraux pour capter la demande soulevée par les entreprises alimentaires.

Demande croissante d’ingrédients de lactosérum

La demande de concentrés de protéines de lactosérum est tirée par l’industrie de la nutrition sportive et du mode de vie. Les préparations pour nourrissons sont l’un des marchés à la croissance la plus rapide pour les protéines de lactosérum, en particulier le WPC-35-80 et la poudre de lactosérum déminéralisé. Le marché des isolats de protéines de lactosérum est stimulé par son application croissante à divers produits tels que les boissons enrichies, les boissons pour sportifs, les mélanges nutritionnels secs et d’autres produits diététiques. De plus, les fabricants d’ingrédients s’efforcent de plus en plus d’apporter des ingrédients fonctionnels et nutritionnels à base de produits laitiers aux consommateurs à la recherche de régimes nutritionnels. Les formes hydrolysées de lactosérum sont connues pour éliminer toutes les graisses et le lactose, ce qui les rend bénéfiques pour les consommateurs hypersensibles au lactose.

Utilisation accrue dans les préparations pour nourrissons Les préparations pour

nourrissons doivent avoir toutes les nécessités qui peuvent aider un bébé à développer son système digestif. Les préparations pour nourrissons doivent avoir une composition aussi proche que possible de celle du lait maternel à chaque étape du développement d’un bébé. En ce qui concerne les préparations pour nourrissons, quatre principales sources de protéines sont utilisées, dont l’une est le lait de vache (lactosérum et caséine), dont la structure est la plus proche du lait maternel humain. La protéine de lactosérum se vide plus rapidement de l’estomac, car elle reste sous forme liquide tout au long du processus digestif chez un bébé. Il existe également une formule de protéines de lactosérum à 100% partiellement hydrolysée, qui aide à prévenir les maladies allergiques les plus courantes, comme la dermatite atopique chez le nourrisson tout au long de la première année de vie et jusqu’à trois ans.

Paysage concurrentiel

Moyen-Orient et Afrique Moyen-Orient et Afrique Le marché des ingrédients laitiers est consolidé et certains des acteurs sont Fonterra Co-operative Group, Almarai Company, Lactalis et Epi-ingredients. Le développement de nouveaux produits, l’expansion, les fusions et acquisitions et les partenariats sont les stratégies adoptées par les principaux acteurs pour acquérir un avantage concurrentiel sur le marché.

L’étude de recherche évalue la taille globale du marché, en utilisant une approche ascendante, dans laquelle les données pour différents secteurs verticaux de l’industrie, et les industries des utilisateurs finaux et ses applications dans divers types de produits ont été enregistrées et prédites au cours de la période de prévision. Ces segments et sous-segments ont été documentés par des spécialistes et des professionnels de l’industrie, ainsi que par des représentants d’entreprises, et sont validés extérieurement en analysant les données des années précédentes de ces segments et sous-segments pour obtenir une taille de marché précise et complète.

Influence du rapport sur le marché des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique.

– Les ingrédients laitiers du Moyen-Orient et d’Afrique commercialisent les innovations récentes et les événements majeurs.

-Etude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés des ingrédients laitiers du Moyen-Orient et d’Afrique.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152424/middle-east-and-africa-dairy-ingredients-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?source=Objet-connecté&Mode=12

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. échelle.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché mondial des ingrédients laitiers au Moyen-Orient et en Afrique comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. MarketInsightsReports couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer