Nouvelles
A la Une

Marché de la sécurité des frontières Asie-Pacifique 2020 Perspectives mondiales et scénario commercial – FLIR Systems Inc., BAE Systems Plc, The Boeing Company, China Electronics Technology Group Corporation, Organisation de recherche et de développement pour la défense, FURUNO ELECTRIC CO., LTD

Le   rapport sur le marché de la sécurité des frontières Asie-Pacifique est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Le marché de la sécurité frontalière Asie-Pacifique devrait enregistrer un TCAC de plus de 5%, au cours de la période de prévision (2020-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152818/asia-pacific-border-security-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?source=Objet-connecté&Mode=12

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de la sécurité aux frontières Asie-Pacifique: FLIR Systems Inc., BAE Systems Plc, The Boeing Company, China Electronics Technology Group Corporation, Defense Research and Development Organization, FURUNO ELECTRIC CO., LTD., Bharat Electronics Limited, Tata Advanced Systems Limited, OSI Systems, Inc., Blighter Surveillance Systems Ltd et autres.          

Principales tendances du marché

– Les instabilités géopolitiques croissantes, les conflits territoriaux et l’immigration illégale dans la région Asie-Pacifique stimulent la demande de solutions avancées de sécurité aux frontières.
– L’augmentation des dépenses de défense pour les avions de surveillance, les avions de patrouille, les hélicoptères d’attaque au sol, les hélicoptères de transport, les avions amphibies, les navires de mer, les véhicules de patrouille blindés et les sous-marins pour la sécurité des frontières devrait également stimuler la croissance du marché de la sécurité aux frontières au cours de la période de prévision. .
– Les mises à niveau et la modernisation de l’infrastructure existante de sécurité aux frontières offrent également de nouvelles opportunités de marché pour le marché de la sécurité aux frontières.
– Le marché des solutions de sécurité aux frontières connaît des innovations technologiques telles que l’intégration d’un large éventail de systèmes tels que des capteurs acoustiques, des véhicules aériens sans pilote, des tours de surveillance, etc. certains des obstacles auxquels sont confrontés les fabricants de systèmes de sécurité.

Le segment de la plate-forme maritime devrait connaître une croissance significative au cours de la période de prévision

Malgré des frontières clairement définies, les différends maritimes sont courants dans les endroits où les pays se disputent des îles habitées et inhabitées. De nombreux pays d’Asie-Pacifique ont des frontières entourées principalement de mers, comme la Corée du Sud, l’Inde, l’Arabie saoudite, la Russie, la Chine et le Japon. Il existe plusieurs différends dans la mer de Chine méridionale entre la Chine, Taiwan, le Vietnam, les Philippines, le Japon et la Malaisie, qui ont des revendications qui se chevauchent. À la suite de tous ces problèmes, tous ces pays se concentrent davantage sur la protection de leurs frontières maritimes. En 2019, le China Electronics Technology Group a dévoilé son dernier portefeuille de systèmes de surveillance maritime au salon maritime et aérospatial de Langkawi. Ces systèmes devraient être déployés en tant que plates-formes de surveillance maritime flottantes et terrestres dotées de systèmes d’information intégrés pour une meilleure connaissance de la situation. Le scénario complexe dans lequel un pays modernise son armada navale pour contrer la flotte de l’opposition a abouti à une course aux armements. Ainsi, les pays se concentrent sur le développement de leurs capacités de surveillance en mer, ce qui devrait stimuler la croissance du segment des plates-formes maritimes au cours de la période de prévision.

L’Asie du Sud domine le marché de la sécurité frontalière Asie-Pacifique

Des conflits géopolitiques généralisés, tels que les problèmes d’infiltration à la frontière entre l’Inde et le Pakistan, le trafic illégal d’êtres humains à travers la frontière indo-bangladaise et la multiplication des forces à travers la frontière indochinoise ont nécessité l’adoption de systèmes avancés de sécurité frontalière pour surveiller la situation. La Chine investit considérablement dans la mise à niveau des capacités de ses unités de patrouille frontalière, comme en témoigne la croissance annuelle de ses dépenses de défense et les programmes d’achat en cours pour les systèmes de sécurité aux frontières. Des pays encore plus petits, comme le Vietnam, les Philippines et l’Australie, améliorent leurs forces frontalières pour détecter, intercepter et dissuader le réseau très complexe du trafic d’êtres humains et d’armes. Sur cette note, L’Inde travaille actuellement sur le système complet de gestion intégrée des frontières (CIBMS) qui devrait devenir pleinement fonctionnel d’ici 2025-2026 sur un tronçon de 2000 km aux frontières nationales avec le Pakistan et le Bangladesh pour surveiller et détecter les actes d’intrusion. De tels développements sont envisagés pour attirer l’attention sur le marché au cours de la période de prévision.

Paysage concurrentiel

Le marché est modérément fragmenté et comprend plusieurs acteurs locaux en plus des fournisseurs mondiaux de technologies, tels que FLIR Systems Inc., BAE Systems plc, China Electronics Technology Group, Defense Research and Development Organization et Bharat Electronics Limited, entre autres. Pour favoriser le transfert de technologie et permettre aux fabricants locaux d’acquérir une expertise pour concevoir et fabriquer des systèmes de sécurité avancés, le gouvernement formule des initiatives favorables telles que l’initiative Make in India. Les acteurs locaux en Asie menacent particulièrement les leaders mondiaux, car ils visent à fournir une solution complète à une fraction du coût cité par ces leaders mondiaux, sans compromettre la qualité ou la fiabilité.

L’étude de recherche évalue la taille globale du marché, en utilisant une approche ascendante, dans laquelle les données pour différents secteurs verticaux de l’industrie, et les industries des utilisateurs finaux et ses applications dans divers types de produits ont été enregistrées et prédites au cours de la période de prévision. Ces segments et sous-segments ont été documentés par des spécialistes et des professionnels de l’industrie, ainsi que par des représentants d’entreprises, et sont validés extérieurement en analysant les données des années précédentes de ces segments et sous-segments pour obtenir une taille de marché précise et complète.

Influence du rapport sur le marché de la sécurité frontalière Asie-Pacifique:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché de la sécurité des frontières Asie-Pacifique.

– Innovations récentes et événements majeurs du marché de la sécurité des frontières Asie-Pacifique.

-Etude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de la sécurité des frontières Asie-Pacifique.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché de la sécurité frontalière Asie-Pacifique pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés majeurs de la sécurité frontalière Asie-Pacifique

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la sécurité aux frontières Asie-Pacifique.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152818/asia-pacific-border-security-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?source=Objet-connecté&Mode=12

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. échelle.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché mondial de la sécurité des frontières Asie-Pacifique comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. MarketInsightsReports couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer