Nouvelles

Marché de la restauration en vol Asie-Pacifique et Moyen-Orient 2020 Precise Outlook – Air China, Gategroup, The Emirates Group, Cathay Pacific Catering Services, LSG Sky Chefs, Aerofood ACS, JAL Royal Catering, Newrest International Group, Ambassadors Sky Chef

Le   rapport sur le marché de la restauration en vol Asie-Pacifique et Moyen-Orient est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Le marché de la restauration en vol en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient devrait croître avec un TCAC de plus de 7,5% au cours de la période de prévision.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152890/asia-pacific-and-middle-east-inflight-c Catering-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?source=Objet-connecté&Mode= 12

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de la restauration en vol en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient: Air China, Gategroup, The Emirates Group, Cathay Pacific Catering Services, LSG Sky Chefs, Aerofood ACS, JAL Royal Catering, Newrest International Group, Ambassadors Sky Chef, SATS LTD et autres.          

Principales tendances du marché

– La croissance de la demande de voyages aériens en Asie-Pacifique ainsi qu’au Moyen-Orient a conduit à mettre davantage l’accent sur des équipements supplémentaires comme la nourriture à bord, un facteur clé de différenciation pour les compagnies aériennes. Pour cette raison, les compagnies aériennes de la région augmentent leurs investissements dans la restauration en vol.
– L’introduction de nouveaux menus, ainsi que l’introduction de nouveaux concepts de restauration comme un chef à bord en classe affaires et en première classe de compagnies aériennes pour améliorer l’expérience des passagers, devraient accélérer la croissance du marché.
– Le marché est consolidé avec peu d’acteurs dominant la majorité des parts de marché. Cependant, le partenariat des compagnies aériennes avec les restaurants locaux pour offrir un goût exquis à ses passagers permet à de nouveaux acteurs d’entrer facilement sur le marché.
– La pandémie COVID-19 a considérablement affecté les revenus des compagnies aériennes, ce qui fait que les compagnies aériennes pourraient reconsidérer leurs investissements dans la restauration en vol pour les liaisons court-courriers car elles entraînent des coûts supplémentaires pour les compagnies aériennes.

Les transporteurs à service complet détenaient la part de marché la plus élevée en 2019

Actuellement, les transporteurs à service complet dominent le marché de la restauration en vol, et bien que leur taux de croissance du marché soit inférieur à celui des transporteurs à bas prix, ils devraient continuer à dominer le marché. En raison de la concurrence croissante et de la baisse des coûts d’exploitation, en raison de la réduction des prix du pétrole, les compagnies aériennes à service complet ont rapidement amélioré leur restauration en vol, ainsi que l’intérieur et les services des avions. Cela a libéré beaucoup de liquidités auprès des transporteurs. Il existe de nombreux FSC dans les régions du Moyen-Orient et de l’Asie-Pacifique qui sont connus pour offrir les meilleures commodités aux passagers. Ce sont Qatar Airways, Singapore Airlines, ANA All Nippon Airways, Cathay Pacific Airways, Emirates, EVA Air, Hainan Airlines, Qantas Airways et Thai Airways, entre autres. Peu de compagnies aériennes ont commencé à proposer des menus personnalisés et des chefs à bord pour mieux servir les passagers d’affaires et de première classe. En outre, de nombreuses compagnies aériennes choisissent de préférence des traiteurs locaux en Asie-Pacifique pour offrir aux passagers des cuisines locales afin d’améliorer la valeur de leur marque. Les liaisons croissantes des transporteurs à service complet et les nouveaux partenariats des compagnies aériennes avec les restaurants locaux de ces régions sont les principaux facteurs susceptibles de soutenir la croissance du segment au cours de la période de prévision.

L’Asie-Pacifique domine le marché en termes de part de marché

La région Asie-Pacifique domine actuellement le marché et devrait continuer à dominer au cours de la période de prévision. Cela est principalement dû à une croissance robuste des LCC et à une augmentation du trafic de passagers dans des pays comme la Chine, l’Inde, le Japon, l’Indonésie et la Thaïlande, entre autres. Pour répondre au trafic de passagers croissant, les compagnies aériennes de la région élargissent leur flotte d’avions et introduisent de nouvelles routes aériennes, ce qui génère une demande pour le marché de la restauration en vol. Par exemple, Juneyao Airlines a demandé des liaisons entre l’aéroport de Shanghai Pudong, Manchester et Athènes. La société prévoit d’exploiter des services trois fois par semaine entre Pudong et Manchester à partir de la fin du premier trimestre de 2020. Environ 30 nouvelles liaisons ont été ajoutées en 2017 et 2018 depuis la Chine. Cette augmentation de la flotte et du réseau de compagnies aériennes alimente les investissements des compagnies aériennes / traiteurs en vol pour augmenter leurs capacités de production au service des passagers. Plus tôt en 2019, dnata a ouvert une nouvelle installation de restauration à Canberra avec un investissement d’environ 4,6 millions USD. dnata prépare actuellement plus de 60 000 repas en vol à Canberra chaque mois et dessert les compagnies aériennes commerciales et les compagnies charters. Les facteurs susmentionnés devraient propulser la demande sur le marché de la restauration en vol en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision. 000 repas en vol à Canberra chaque mois et dessert les compagnies aériennes commerciales et les compagnies charters. Les facteurs susmentionnés devraient propulser la demande sur le marché de la restauration en vol en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision. 000 repas en vol à Canberra chaque mois et dessert les compagnies aériennes commerciales et les compagnies charters. Les facteurs susmentionnés devraient propulser la demande sur le marché de la restauration en vol en Asie-Pacifique au cours de la période de prévision.

Paysage concurrentiel

Le marché de la restauration en vol Asie-Pacifique et Moyen-Orient est consolidé avec cinq acteurs représentant plus de 60% des parts de marché. Les principaux acteurs du marché sont LSG Sky Chefs, Cathay Pacific Catering Services, SATS Ltd, GateGroup et The Emirates Group. Malgré la nature consolidée du marché, de nombreux acteurs régionaux soutiennent diverses compagnies aériennes dans la région. En Chine, il existe plus de 130 compagnies aériennes qui soutiennent les compagnies aériennes étrangères et nationales. Les compagnies aériennes des régions s’associent aux restaurants locaux pour offrir des saveurs améliorées qui enrichiront le goût de la nourriture fournie à bord à leurs passagers. Outre les prestataires de services de restauration en vol pour les compagnies aériennes, il existe de nombreux prestataires de restauration, tels que des restaurants locaux, des hôtels cinq étoiles, des chefs à bord, et les traiteurs en vol pour les jets privés. En raison de l’augmentation du trafic de passagers, les traiteurs en vol agrandissent leurs installations pour augmenter leurs capacités de production. Ces plans d’expansion et partenariats à long terme avec les compagnies aériennes devraient aider les traiteurs à accroître leur part de marché dans la région.

L’étude de recherche évalue la taille globale du marché, en utilisant une approche ascendante, dans laquelle les données pour différents secteurs verticaux de l’industrie, et les industries des utilisateurs finaux et ses applications dans divers types de produits ont été enregistrées et prédites au cours de la période de prévision. Ces segments et sous-segments ont été documentés par des spécialistes et des professionnels de l’industrie, ainsi que par des représentants d’entreprises, et sont validés extérieurement en analysant les données des années précédentes de ces segments et sous-segments pour obtenir une taille de marché précise et complète.

Influence du rapport sur le marché de la restauration en vol Asie-Pacifique et Moyen-Orient:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché de la restauration en vol Asie-Pacifique et Moyen-Orient.

– Innovations récentes et événements majeurs du marché de la restauration en vol Asie-Pacifique et Moyen-Orient.

-Etude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de la restauration en vol Asie-Pacifique et Moyen-Orient.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché de la restauration en vol Asie-Pacifique et Moyen-Orient pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés de la restauration en vol en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la restauration en vol en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152890/asia-pacific-and-middle-east-inflight-c Catering-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?source=Objet-connecté&Mode=12

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. échelle.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché mondial de la restauration en vol en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. MarketInsightsReports couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer