Nouvelles
A la Une

Marché de la métagénomique: faits, chiffres et perspectives analytiques 2020-2025

Le   rapport Metagenomics Market est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants du secteur à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Le marché de la métagénomique devrait enregistrer un TCAC de 6,5% au cours de la période de prévision.Ceci est attribuable à l’augmentation des dépenses de R&D, à la baisse des dépenses de séquençage et aux progrès technologiques. En outre, l’intérêt croissant des chercheurs dans le domaine de la métatranscriptomique, de la métabolomique et de la métaprotéomique et les investissements dans la bioinformatique pour promouvoir la métagénomique et le profilage du microbiome font également partie des facteurs propulsant la croissance du marché. De plus, comme le séquençage de l’ADN est fortement associé à la métagénomique, les progrès technologiques dans le domaine du séquençage de l’ADN présentent plusieurs avantages par rapport aux méthodes conventionnelles. Certains des avantages sont la précision, la réduction du nombre de préséquençage et l’authenticité du séquençage. Ces progrès dans le séquençage de l’ADN créeront une opportunité lucrative pour le marché de la métagénomique. En outre, les préoccupations croissantes liées aux maladies virales telles que la diarrhée d’origine virale, la grippe, l’hépatite B, le VIH / sida et un nombre croissant de gènes identifiés, ce qui a conduit à promouvoir le développement de nouveaux produits d’étude des métagénomes et à stimuler le marché. Cependant, le coût élevé de la métagénomique globale peut entraver le marché dans une certaine mesure.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153420/metagenomics-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025/inquiry?source=Objet-connecté&Mode=12

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial de la métagénomique: Illumina, Inc., QIAGEN, Novogene Co., Ltd., PerkinElmer Inc., F.Hoffmann-La Roche Ltd, Thermo Fisher Scientific, Promega Connections, Bio-Rad Laboratories, Inc. et autres.          

Principales tendances du marché

On estime que la métagénomique dans l’environnement est témoin d’une croissance saine à l’avenir.

On estime que la métagénomique dans l’environnement connaîtra une croissance saine à l’avenir, attribuée à l’avancement dans le domaine de l’étude génétique, à la forte demande des chercheurs pour étudier l’écologie microbienne et à une forte adoption dans plusieurs applications environnementales telles que la croissance des cultures, la production de biocarburants, la biorestauration par les eaux usées. traitement et fuites d’essence. De plus, l’intérêt croissant des microbiologistes pour les microbes et la capacité de la métagénomique à cribler les microbes non cultivés favorisent également la croissance du segment.

En outre, la métagénomique en santé humaine devrait également afficher une croissance significative au cours de la période de prévision en raison de la demande croissante des chercheurs pour étudier la relation entre les microbes et les maladies humaines. Le projet européen MetaHIT (métagénomique du tractus intestinal humain) et le projet américain sur le microbiome humain font partie des programmes de recherche travaillant dans le domaine de la métagénomique. De plus, l’augmentation des investissements dans le microbiome humain et l’introduction de technologies de séquençage avancées conduisent à stimuler le marché de la métagénomique.

L’Amérique du Nord devrait détenir une part importante du marché et devrait faire de même au cours de la période de prévision

L’Amérique du Nord devrait détenir une part de marché significative sur le marché mondial de la métagénomique en raison de la présence d’un grand nombre de sociétés pharmaceutiques se concentrant sur le développement de flux de travail métagénomique, des dépenses croissantes de recherche et développement, une large adoption du diagnostic de métagénomique, un nombre croissant de – recherche et progrès technologiques basés sur le séquençage des générations (NGS). Les États-Unis détiennent la plus grande part du marché de la métagénomique dans la région Amérique du Nord En outre, l’adoption rapide de nouvelles technologies de séquençage et la sensibilisation croissante au séquençage de nouvelle génération (NGS) basé sur la recherche métagénomique devraient également alimenter le marché de la métagénomique dans cette région .

L’étude de recherche évalue la taille globale du marché, en utilisant une approche ascendante, dans laquelle les données pour différents secteurs verticaux de l’industrie, et les industries des utilisateurs finaux et ses applications dans divers types de produits ont été enregistrées et prédites au cours de la période de prévision. Ces segments et sous-segments ont été documentés par des spécialistes et des professionnels de l’industrie, ainsi que par des représentants d’entreprises, et sont validés extérieurement en analysant les données des années précédentes de ces segments et sous-segments pour obtenir une taille de marché précise et complète.

Influence du rapport sur le marché de la métagénomique:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché de la métagénomique.

– La métagénomique commercialise les innovations récentes et les événements majeurs.

-Etude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de la métagénomique.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché de la métagénomique pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés majeurs de la métagénomique.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la métagénomique.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153420/metagenomics-market-growth-trends-and-forecasts-2020-2025?source=Objet-connecté&Mode=12

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. échelle.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché mondial de la métagénomique comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. MarketInsightsReports couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer