Nouvelles
A la Une

Les dernières tendances du marché des déodorants en Europe et les opportunités commerciales croissantes 2020 à 2025

Le   rapport sur le marché des déodorants en Europe est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Le marché des déodorants en Europe devrait connaître un TCAC de 4,45% au cours de la période de prévision (2020-2025).

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152465/europe-deodorants-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?source=Objet-connecté&Mode=12

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial des déodorants en Europe: Unilever, Beiersdorf AG, Coty Inc., Henkel AG & Co. KG aA, Procter & Gamble Co., Colgate-Palmolive Company (Sanex), Revlon et autres.          

Principales tendances du marché

– Avec des modes de vie de plus en plus trépidants, l’ensemble des Européens recherche des solutions pratiques qui leur permettent de gagner du temps et de se faciliter la vie. Cette tendance favorise les sprays déodorants et les roll-ons, perçus comme étant plus faciles à appliquer et plus gain de temps par rapport aux autres types de déodorants.
– De plus, la popularité des différents formats de déodorants varie d’un pays à l’autre en Europe. Les sprays déodorants restent le format de produit le plus populaire parmi les consommateurs européens. Cependant, la catégorie a perdu de sa popularité car les consommateurs recherchent des listes d’ingrédients plus propres, telles que le fait d’être exempt d’aluminium et d’alcool. Les sprays sont, par exemple, moins populaires sur les marchés scandinaves, où les consommateurs ont tendance à préférer les roll-on.

Inclinaison vers la transparence et des ingrédients plus naturels sur le marché des déodorants Les

ventes de déodorants avec un positionnement naturel devraient augmenter au cours de la période de prévision, en ligne avec la demande croissante de produits de beauté naturels et de soins personnels sur le marché européen. De plus en plus de consommateurs pensent que l’utilisation fréquente de déodorants et d’antisudorifiques contenant des produits chimiques agressifs, tels que des composés à base d’aluminium et des parabens, peut présenter un risque pour la santé. On s’attend également à ce que les consommateurs apprécient les formulations sans alcool, sans parfum et sans parabènes et contenant des ingrédients naturels tels que l’aloe vera, le concombre, l’eucalyptus et l’huile d’arbre à thé. Les consommateurs apprécieront également les propriétés supplémentaires telles que l’hydratation de la peau, les propriétés anti-taches et les propriétés antibactériennes.

Par conséquent, des marques telles que Dove ont un déodorant à bille original à 0% d’aluminium dans leur portefeuille de produits, ainsi qu’une crème hydratante et 0% d’alcool. Par conséquent, ces types de produits devraient augmenter leur importance sur le marché au cours de la période de prévision.

Augmentation des dépenses en publicité, promotion et innovations La

R&D et la publicité stimulent la croissance du marché étudié. Les principaux acteurs investissent dans ces facteurs afin d’influencer les décisions d’achat des consommateurs. «L’influence croissante des médias sociaux et de l’approbation des célébrités a un impact sur les stratégies publicitaires adoptées par les principaux acteurs du marché. Les principaux acteurs du marché investissent massivement dans la publicité et la promotion afin d’attirer les consommateurs sur la plateforme numérique.

Par exemple, Infasil by Aziende Chimiche Riunite Angelini Francesco a suivi cette stratégie et investi dans une nouvelle publicité à la télévision italienne faisant la promotion de sa ligne de déodorants Infasil 2C, contenant la molécule 2c, qui s’active avec la sueur et libère un parfum frais.

En termes d’innovation et de capture des nouvelles demandes des consommateurs, les entreprises se lancent trop dans cette opportunité et cette stratégie pour augmenter leur part de marché sur le marché européen des déodorants. Par exemple, TexPro a lancé toute une gamme de produits 100% bio, non parfumés, qui préviennent la transpiration et conviennent aux personnes allergiques. Le produit phare est un déodorant qui s’utilise sur les vêtements plutôt que sur la peau, ce qui semble être une solution pour certains consommateurs.

Paysage concurrentiel

Sur l’ensemble du marché européen des déodorants, les multinationales ont continué de dominer les déodorants en 2019. Unilever est l’un des principaux acteurs des déodorants de la région, sa position de leader sur le marché peut être attribuée aux marques bien établies Lynx, Dove, et bien sûr.

De plus, Beiersdorf, qui est l’une des autres plus grandes entreprises opérant sur le marché européen des déodorants, a renforcé ses ventes et sa part en 2019, grâce à des augmentations de valeur dans toutes les catégories. Outre Nivea, sa marque phare, des marques comme Eucerin, Hidrofugal et 8×4 ont également vu leurs ventes augmenter, notamment en Allemagne.

L’étude de recherche évalue la taille globale du marché, en utilisant une approche ascendante, dans laquelle les données pour différents secteurs verticaux de l’industrie, et les industries des utilisateurs finaux et ses applications dans divers types de produits ont été enregistrées et prédites au cours de la période de prévision. Ces segments et sous-segments ont été documentés par des spécialistes et des professionnels de l’industrie, ainsi que par des représentants d’entreprises, et sont validés extérieurement en analysant les données des années précédentes de ces segments et sous-segments pour obtenir une taille de marché précise et complète.

Influence du rapport sur le marché des déodorants en Europe:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché des déodorants en Europe.

– Europe Déodorants commercialise des innovations récentes et des événements majeurs.

-Etude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché Déodorants en Europe.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des déodorants en Europe pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés des déodorants en Europe

– Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché des déodorants en Europe.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152465/europe-deodorants-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?source=Objet-connecté&Mode=12

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. échelle.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché mondial des déodorants en Europe comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. MarketInsightsReports couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer