Nouvelles

Étude professionnelle du marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord Analyse approfondie et portée future jusqu’en 2025 | Google Pay, Tencent Holdings Ltd, Paypal Inc, Apple Inc,

Marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord - Croissance, tendances, prévisions (2020-2025)

Le rapport d’étude de marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord 2020 fournit un aperçu de base de l’industrie, y compris les définitions, les classifications, les applications et la structure de la chaîne industrielle. Le rapport sur le marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord fournit des informations sur la taille du marché, la part, les tendances, la croissance, la structure des coûts, le paysage concurrentiel du marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, les moteurs du marché, les défis et les opportunités, la capacité, les revenus et les prévisions 2025 .

Le rapport fournit un aperçu complet des éléments cruciaux du marché et des éléments tels que les moteurs, les tendances actuelles du passé et du présent, le scénario de surveillance et la croissance technologique. Ce rapport comprend également une étude globale et complète du marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord avec tous ses aspects influençant la croissance du marché. Ce rapport est une analyse quantitative exhaustive de l’industrie des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord et fournit des données pour élaborer des stratégies visant à augmenter la croissance et l’efficacité du marché.

Le marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord devrait atteindre un TCAC de 6,5% au cours de la période de prévision 2020-2025.

Portée du rapport:

Le rapport évalue le taux de croissance et la valeur marchande en fonction de la dynamique du marché et des facteurs de croissance. La connaissance complète est basée sur les dernières nouvelles, opportunités et tendances de l’industrie. Le rapport contient une analyse complète du marché et un paysage des fournisseurs en plus d’une analyse SWOT des principaux fournisseurs.

Faites une demande sur ce rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153581/middle-east-north-africa-digital-payments-market-growth-trends-forecasts-2020-2025/inquiry?Mode=56

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord: Ant Financial Services Group, Visa inc, Google Pay, Tencent Holdings Ltd, AliPay (Chine) Internet Technology Company, Paypal Inc, Starbucks Corp, Apple Inc, Samsung Pay, Square Inc, Samsung Electronics ltd, Venmo Inc, Mastercard Inc, Zelle LLP , et d’ autres.

Principales tendances du marché

La forte prolifération des smartphones et la pénétration d’Internet pour stimuler la croissance du marché

– Les connexions mobiles mondiales ont dépassé la marque de la population mondiale. Par exemple, selon la GSMA, les connexions mobiles mondiales en 2019 s’élevaient à 8,98 milliards et augmentaient même de manière significative avec des taux de croissance importants au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.
– Au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, un fournisseur d’argent mobile sur trois qui propose une application pour smartphone voit 20% ou plus de sa base de clients actifs transiger via l’application, et un nombre croissant de déploiements au Moyen-Orient voient plus de la moitié des transactions effectuées via des applications pour smartphone.
– Une enquête récente de MasterCard indique que les paiements numériques au Moyen-Orient augmenteront rapidement, plus de 70% des répondants à l’enquête déclarant qu’ils étaient prêts à utiliser les téléphones mobiles pour effectuer des paiements. Le passage au mobile pourrait également avoir un impact économique considérable, car des études ont montré que le Moyen-Orient pourrait ajouter 95 milliards de dollars au PIB d’ici 2020.

Lancement de systèmes de paiement en temps réel dans les principaux pays du CCG et d’Afrique du Nord? Pour stimuler la croissance du marché

– Alors que les options de paiement numérique continuent de gagner en popularité, un nombre croissant d’entreprises et de consommateurs devraient adopter ces paiements dans la région. Il est donc crucial pour la région de disposer d’une infrastructure en temps réel sous-jacente pour permettre à ces paiements de les rendre rapides et efficaces.
– Le lancement d’un service de paiement en temps réel fournit l’infrastructure de base qui prend en charge une gamme de nouveaux services bancaires et de paiement. Au niveau macro, l’introduction d’une telle technologie offre des avantages tangibles à une économie nationale en augmentant la liquidité et l’efficacité du système de paiement, ce qui à son tour soutiendra la croissance du PIB et réduira également les coûts de faire des affaires dans la région et fournira un accès sécurisé et pratique à systèmes de paiement pour les consommateurs, les entreprises et le gouvernement en banque et non bancarisés.

Profitez d’une remise exclusive sur ceci: (FLAT 20% OFF)

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153581/middle-east-north-africa-digital-payments-market-growth-trends-forecasts-2020-2025/discount?Mode=56

Influence du rapport sur le marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord

– Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

– Les innovations récentes et les événements majeurs du marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

– Une étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

– Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord pour les années à venir.

– Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés principaux des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

– Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le rapport de marché.

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

– Développements stratégiques clés: L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

– Principales caractéristiques du marché: Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

– Outils analytiques: Le rapport sur le marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Parcourez en détail et rapportez le résumé de la table des matières sur le «Marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord»

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202153581/middle-east-north-africa-digital-payments-market-growth-trends-forecasts-2020-2025?Mode=56

Personnalisation du rapport: Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Trouver:

  • Marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord : où sont les opportunités? À quoi ressemble l’avenir du marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord? Quelle sera la taille du marché dans les 5 prochaines années?
  • Tendances du marché: qu’est-ce qui anime le marché? Où sont les acteurs clés? Quelles sont leurs stratégies? Qu’est-ce qui retient le marché? Où se dirige l’industrie à court et à long terme? Comment les nouveaux développements devraient-ils changer le marché?
  • Technologie: Comment l’OI et les nouvelles technologies de concentration de saumure façonnent le marché? Quels sont les nouveaux canaux de revenus que les entreprises peuvent explorer pour se développer?

Si vous avez des questions sur l’un de nos «Rapport sur le marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord» ou si vous souhaitez planifier une démo gratuite personnalisée du rapport sur le marché des paiements numériques au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, n’hésitez pas à me contacter à irfan@marketinsightsreports.com .

Meilleurs vœux,

Irfan Tamboli
Head of Sales Operations
Market Insights Reports

Courriel: sales@marketinsightsreports.com

Tél: + 1704 266 3234, + 91-750-707-8687

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, y compris la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. vue qui inclut les prévisions statistiques, le paysage concurrentiel, la segmentation détaillée, les tendances clés et les recommandations stratégiques.

Remarque – Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. Dans la mesure du possible, nous fournirons également un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer