Nouvelles

Dernières avancées, croissance et opportunités commerciales du marché des appareils photo numériques 2020 à 2025

Le rapport présente une évaluation approfondie de l’appareil photo numérique mondial, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la feuille de route future, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour les investissements mondiaux dans les appareils photo numériques de 2019 à 2024.

Le marché des appareils photo numériques devrait connaître un TCAC de (2)% au cours de la période de prévision (2019-2025).

Le marché mondial des appareils photo numériques est très concurrentiel et comprend un certain nombre d’acteurs majeurs. Des sociétés comme  Aerzener Maschinenfabrik GmbH, Atlas Copco AB, BAUER COMP Holding GmbH, Daikin Industries, Ltd., Emerson Electric Co., 6.3.6 Gardner Denver Holdings Inc, Hitachi Industrial Equipment Systems, Ingersoll-Rand PLC, Mitsubishi Electric Corporation, Wuzi Compressor Co Ltd parmi d’autres.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061951146/digital-camera-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?source=coleofduty&Mode=SD48

Portée du rapport:

– Selon la Camera & Imaging Products Association (CIPA), les ventes d’appareils photo numériques ont diminué à partir de janvier 2019 et ont considérablement diminué par rapport à février 2018. Février 2018 a enregistré 1340995 ventes d’unités, tandis qu’en janvier 2019, elles ont diminué et sont passées à 935.148 unités seulement.
– En outre, le marché des appareils photo numériques devrait connaître une baisse de la demande tout au long de la période de prévision, principalement en raison de la baisse de la contribution aux ventes en volume des principaux acteurs tels que Nikon Corporation, Sony Corporation, qui sont les acteurs les plus importants du marché de l’appareil photo numérique. marché.
– Cependant, la tendance à la hausse de la photographie a l’un des facteurs importants qui maintient la demande d’appareils photo numériques. Parallèlement à cela, les améliorations de la conception du produit associées à l’amélioration de la plage de pixels sont quelques facteurs qui maintiennent le besoin d’appareils photo numériques.
– Par exemple, Panasonic Corporation devrait lancer le Panasonic GX10 au cours du premier semestre 2020. Cette caméra dispose d’un capteur 20,3MP, d’un enregistrement vidéo 4K et d’une stabilisation d’image double 5 axes. Il dispose également d’un écran LCD tactile inclinable de 3 pouces, du Wi-Fi et du Bluetooth.               

Principales tendances du marché:

La montée en puissance de la technologie des caméras pour smartphones entrave la croissance du marché

– Les appareils photo pour smartphone sont encore beaucoup plus numériques, mais une interface d’appareil photo simple, renforcée par des fonctionnalités telles que le balayage pour changer l’exposition, fait de la photographie sur smartphone une option extrêmement attrayante.
– De plus, ces appareils photo compacts de haute qualité dans les smartphones sont connectés à Internet. Et cela est devenu très pratique pour les utilisateurs de partager instantanément ces images sur les réseaux sociaux.
– L’appareil photo du smartphone évolue à un rythme plus rapide et des sociétés telles que Oneplus, Samsung, Apple investissent énormément d’argent dans la recherche et le développement pour différentes technologies d’appareils photo.
– Par exemple, après un capteur d’appareil photo 108MP, Samsung est supposé travailler sur un énorme capteur d’appareil photo 144MP en utilisant le processus FinFET 14 nm. Samsung utilisera son capteur de caméra 108MP sur le Galaxy S11, qui devrait être lancé en février 2020.
– De plus, la puce Qualcomm Snapdragon 865, qui devrait alimenter la majorité des smartphones phares de 2020, a lancé un processeur de signal d’image beaucoup plus puissant ( ISP) pour prendre en charge des cas d’utilisation à bande passante élevée tels que 960 images par seconde au ralenti et l’enregistrement vidéo 8K.
– Par conséquent, ces facteurs devraient freiner la croissance du marché de l’appareil photo numérique au cours de la période de prévision.

Consultez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061951146/digital-camera-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?source=coleofduty&Mode=SD48

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

– Développements stratégiques clés : L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

– Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

– Outils analytiques: Le rapport sur le marché mondial des appareils photo numériques comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Enfin, le rapport Global Digital Camera Market est une source crédible pour obtenir des études de marché qui accéléreront de manière exponentielle votre entreprise. Le rapport donne les principaux paramètres régionaux, les situations économiques avec la valeur de l’article, l’avantage, la limite, la production, l’offre, la demande, le taux et le chiffre de développement du marché, etc. Ce rapport présente également un nouvel examen SWOT de tâche, une enquête sur l’atteinte des spéculations et une enquête sur le retour des entreprises.

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

Raisons d’acheter ce rapport:

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel

– Personnalisation du rapport selon les exigences du client

– 3 mois de support analyste

Contactez-nous par les médias:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer