Nouvelles

Croissance étendue du marché des revêtements en bobine Facteurs émergents à la demande, revenus, perspectives précises 2025

North America Coil Coatings Market 2020 fournit des informations détaillées sur les principaux moteurs de croissance, contraintes, défis, tendances et opportunités pour offrir une analyse complète du marché North America Coil Coatings et analyse l’impact du coronavirus (COVID-19) sur la bobine Marché des revêtements. Les acteurs du marché peuvent utiliser l’analyse de la dynamique du marché pour planifier des stratégies de croissance efficaces et se préparer à l’avance aux défis futurs. Chaque tendance du marché des revêtements de sol en Amérique du Nord est soigneusement analysée et étudiée par les analystes du marché.

Le marché nord-américain des revêtements en bobine devrait enregistrer un TCAC de plus de 5% au cours de la période de prévision.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061951415/north-america-coil-coatings-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?source=MW&Mode=48

Principales entreprises sur le marché des revêtements de bobine en Amérique du Nord: Coil Coaters, ArcelorMittal, Arconic, BDM Coil Coaters, CENTRIA, CHEMCOATERS, Dura Coat Products, Goldin Metals Inc., JUPITER ALUMINUM CORPORATION, Metal Coaters System, Norsk Hydro ASA, Novelis, Tata Steel , Tekno, Thyssenkrupp, United States Steel, Paint Suppliers, AkzoNobel NV, Axalta Coatings Systems, Beckers Group, Kansai Paint Co., Ltd., PPG Industries Inc., NIPPONPAINT Co., Ltd., The Sherwin-Williams Company, Hempel A / S, prétraitement, résines, pigments et équipements, Wacker Chemie AG, Arkema Group, Bayer AG, BASF SE, Evonik Industries AG, Henkel AG & Co. KGaA, Solvay

Aperçu du marché:

Les revêtements de bobine trouvent leur application dans la fabrication de composants typiques, tels que des tôles et des panneaux pour conteneurs, caravanes et intérieurs, caisses isolées, carrosseries de remorques, voitures routières et ferroviaires, entre autres.
– L’augmentation des activités de construction en Amérique du Nord augmente la croissance du marché.
– La demande croissante de matériaux légers dans l’industrie automobile est susceptible d’entraver la croissance du marché.
– La demande croissante de revêtements fluoropolymères pour les applications architecturales devrait constituer une opportunité pour le marché à l’avenir.

Tendances clés:

Demande croissante de l’industrie du bâtiment et de la construction

– La demande croissante de revêtements en bobine est principalement due à son utilisation intensive comme matériau de revêtement dans les industries des utilisateurs finaux, telles que la construction, le développement rapide de l’industrie, l’urbanisation, l’augmentation du revenu par habitant, ainsi que l’augmentation des dépenses de consommation.
– Les panneaux de bois, les toits, les tôles sont quelques-uns des produits utilisés dans les matériaux de revêtement pour l’industrie de la construction. Ces produits offrent également un attrait artistique aux bâtiments commerciaux et résidentiels. De plus, la croissance des activités de construction non résidentielle, y compris les bâtiments commerciaux, les industries manufacturières et les usines, a stimulé la demande de revêtements de bobine pour se maintenir dans des conditions météorologiques difficiles.
– Le revêtement en bobine est essentiellement un revêtement multicouche de pigments, de résines et d’apprêts qui sont utilisés pour revêtir des feuilles de métal, telles que l’aluminium et l’acier. Ils sont utilisés pour protéger le matériau contre les conditions environnementales difficiles et également pour fournir une résistance à la corrosion.
– L’industrie américaine de la construction est parmi les plus importantes au monde, avec des dépenses annuelles de 1 231 milliards USD. De nouveaux projets de construction sont en cours dans tout le pays.
– Le secteur de la construction aux États-Unis a continué de se développer grâce à une économie forte et à des fondamentaux de marché positifs pour l’immobilier commercial, ainsi qu’à une augmentation du financement fédéral et étatique pour les travaux publics et les bâtiments institutionnels.
– L’industrie de la construction au Canada est en plein essor, en raison du boom immobilier. Une augmentation de la population est due à un afflux de personnes en provenance d’autres provinces, qui a conduit à une demande croissante de logements, qui à son tour a alimenté une vague de construction.
– Étant donné que l’infrastructure devrait croître en Amérique du Nord, l’utilisation de revêtements en bobine dans l’industrie de la construction est également susceptible d’augmenter, stimulant ainsi le marché au cours de la période de prévision.

Recherchez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061951415/north-america-coil-coatings-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?source=MW&Mode=48

Jetez un œil à certaines des sections importantes du rapport:

Aperçu du marché:  Il commence par une vue d’ensemble des produits et la portée du marché des revêtements de sol en Amérique du Nord, puis donne des comparaisons des taux de croissance de la consommation et de la production par application et produit respectivement. En outre, il fournit des statistiques relatives à la taille du marché, aux revenus et à la production.

Part de marché de la production par région:  Outre la part de production des marchés régionaux analysée dans le rapport, les lecteurs sont informés de leur marge brute, de leurs prix, de leurs revenus et de leur taux de croissance de la production ici.

Profils d’entreprise et chiffres clés:  chaque entreprise présente le profil des principaux acteurs opérant dans la croissance du marché en tenant compte des facteurs vitaux des marchés desservis, des sites de production, du prix, de la marge brute, des revenus, de la production, de l’application du produit, des spécifications du produit, des sites de production et de l’introduction du produit.

Analyse des coûts de fabrication: les lecteurs reçoivent une analyse détaillée du processus de fabrication, une analyse de la chaîne industrielle, une analyse de la structure des coûts de fabrication et une analyse des matières premières.

Dynamique du marché:  les analystes explorent les facteurs d’influence critiques, les moteurs du marché, les défis, les facteurs de risque, les opportunités et les tendances du marché.

Enfin , le rapport Coil Coatings Market est la source crédible pour gagner l’étude de marché qui accélérera de manière exponentielle votre entreprise. Le rapport donne les principaux paramètres régionaux, les situations économiques avec la valeur de l’article, l’avantage, la limite, la production, l’offre, la demande et le taux et le chiffre de développement du marché, etc. Ce rapport présente en outre un nouvel examen SWOT de tâche, une enquête sur l’atteinte des spéculations et une enquête sur le retour des entreprises.

Remarque: Tous les rapports que nous listons ont suivi l’impact du COVID-19. L’amont et l’aval de toute la chaîne d’approvisionnement ont été pris en compte en faisant cela. De plus, dans la mesure du possible, nous fournirons un supplément / rapport de mise à jour COVID-19 supplémentaire au rapport du troisième trimestre, veuillez vérifier auprès de l’équipe de vente.

Points clés de ce rapport:

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel

– Personnalisation du rapport selon les exigences du client

– 3 mois de support analyste

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer