Communiqué de presseNouvelles

Analyse du marché de la coutellerie et des outils à main et perspectives mondiales de 2020 à 2030

Le marché de la coutellerie et des outils à main a récemment publié une étude de marché mondiale avec plus de 100 bureaux et chiffres informatifs du secteur répartis sur des pages et une table des matières détaillée facile à comprendre sur le «marché des outils à main et de la coutellerie».
Le rapport fournit des informations et des informations sur l’avancement des séries d’affaires dans le secteur à l’échange. Le rapport fournit une notion liée à la progression de ce mouvement de marché des acteurs importants de cette industrie. Un examen de ce marché de la coutellerie et des outils à main repose sur des objectifs, qui sont coordonnés dans l’analyse du marché, sont incorporés dans les rapports.

Le marché mondial de la coutellerie et des outils à main devrait passer de 156,6 milliards de dollars en 2019 à 136,9 milliards de dollars en 2020 à un taux de croissance annuel composé (TCAC) de -12,7%. La baisse est principalement due au ralentissement économique dans les pays en raison de l’épidémie de COVID-19 et des mesures pour la contenir. Le marché devrait ensuite se redresser et croître à un TCAC de 8% à partir de 2021 et atteindre 168,8 milliards de dollars en 2023.

Cliquez ici pour obtenir le dernier exemple de copie PDF de la recherche mise à jour 2020 avant l’achat
https://www.marketinsightsreports.com/reports/06022059088/cutlery-and-hand-tool-global-market-report-2020-30-covid-19-impact-and-recovery-including-1-by-type-metal-kitchen-cookware-utensil-cutlery-and-flatware-saw-blade-and-hand-tool-2-by-application-household-commercial-covering-snap-on-inc-stanley-black-decker-inc-br-der-mannesmann-ag-acme-united-corporation/inquiry?Source=OC&Mode=72

L’Asie-Pacifique était la plus grande région du marché mondial de la coutellerie et des outils à main, représentant 41% du marché en 2019. L’Europe de l’Ouest était la deuxième plus grande région avec 30% du marché mondial de la coutellerie et des outils à main. L’Afrique était la plus petite région du marché mondial de la coutellerie et des outils à main.
Les fabricants de coutellerie et d’outils manuels ont commencé à utiliser des matériaux légers et durables tels que l’aluminium, le magnésium, le titane et le chrome vanadium plutôt que l’acier pour produire des outils manuels multidimensionnels. L’utilisation d’outils multidimensionnels élimine les mouvements de la main et les outils de commutation lors d’un processus de réparation ou d’installation. Les électriciens et les ménages paient une prime pour des outils plus solides, plus légers et multidimensionnels fabriqués à partir de ces matériaux.

1) Par type: Ustensiles de cuisine, ustensiles, couverts et couverts en métal; Lame de scie et outil à main

2) par application: ménage; Commercial et autres.

La description complète du rapport de navigation et la table des matières
https://www.marketinsightsreports.com/reports/06022059088/cutlery-and-hand-tool-global-market-report-2020-30-covid-19-impact-and-recovery-including-1-by-type-metal-kitchen-cookware-utensil-cutlery-and-flatware-saw-blade-and-hand-tool-2-by-application-household-commercial-covering-snap-on-inc-stanley-black-decker-inc-br-der-mannesmann-ag-acme-united-corporation/inquiry?Source=OC&Mode=72

Les régions couvertes par le rapport sur le marché de la coutellerie et des outils à main 2020 à 2030 sont
Amérique du Nord (États-Unis, Canada et Mexique), Asie-Pacifique (Chine, Inde, Japon, Corée du Sud, Australie, Indonésie, Malaisie et autres), Europe (Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Russie et reste Europe), Amérique centrale et du Sud (Brésil et reste de l’Amérique du Sud), et Moyen-Orient et Afrique (pays du CCG, Turquie, Égypte, Afrique du Sud et autres)

L’impact du rapport sur le marché de la coutellerie et des outils à main est
– Une évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché.
– Développements en cours et occasions importantes du marché de la coutellerie et des outils à main.
– Etude détaillée des techniques commerciales pour le développement des acteurs du marché.
– Etude concluante sur la courbe d’amélioration du marché pour les années à venir
– Appréciation de haut en bas des moteurs, des cibles et des principaux marchés à petite échelle.
– Impressions favorables à l’intérieur de la mécanique impérative et faire connaître les derniers exemples frappant le marché.

Nous contacter
Irfan Tamboli (Sales Manager) – Rapports Market Insights
Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687
sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer