Nouvelles
A la Une

Analyse du marché 2020 des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique par les fabricants mondiaux – Tate & Lyle PLC, Cargill, Incorporated, The Archer Daniels Midland Company, Ingredion Incorporated, Canderel, PureCircle, Afriplex

Le   rapport sur le marché des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs, ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Le marché des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique devrait croître à un TCAC de 5,8%, au cours de la période de prévision, 2020 à 2025.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152631/middle-east-africa-low-calorie-sweeteners-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?source=Objet-connecté&Mode=12

Le rapport présente le paysage concurrentiel du marché et une analyse détaillée correspondante des principaux fournisseurs / acteurs clés du marché. Principales entreprises sur le marché mondial des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique: Tate & Lyle PLC, Cargill, Incorporated, The Archer Daniels Midland Company, Ingredion Incorporated, Canderel, PureCircle, Afriplex et autres.          

Principales tendances du marché

– Une demande croissante d’édulcorants hypocaloriques de la part des fabricants de produits alimentaires et de boissons a connu une croissance significative au cours des dernières années, en raison de l’inquiétude croissante concernant l’obésité et le diabète dans toute la région.
– En outre, des produits tels que la stevia ont un taux de pénétration moins élevé au Moyen-Orient que dans les pays développés, mais ces produits devraient connaître une croissance saine au cours des prochaines années. D’autre part, les principaux acteurs de l’industrie cherchent à investir massivement et à diversifier leur portefeuille de produits existant dans la région, ce qui leur permettra d’incorporer la stévia dans les produits de consommation traditionnelle. Outre les faits mentionnés ci-dessus, la proposition de taxe sur les boissons sucrées dans des pays comme celui de l’Arabie saoudite et des Émirats arabes unis pourrait servir d’hélice à la progression de l’industrie.

Taxes gouvernementales limitant la consommation de sucre en excès

Différentes lois et programmes gouvernementaux visant à lutter contre les maladies liées au mode de vie stimulent la demande de produits à teneur réduite en sucre dans la région du Moyen-Orient. La demande d’options plus saines au Moyen-Orient est fortement motivée par des caractéristiques alimentaires saines chez les consommateurs. L’utilisation de la stévia, l’alternative «naturelle et saine» au sucre, a été approuvée en Afrique du Sud avec la récente promulgation (10 septembre 2012) d’une nouvelle réglementation sur les édulcorants. En outre, les substituts du sucre sont largement utilisés dans une variété de produits alimentaires, tels que la confiserie, les produits laitiers, les aliments cuits au four, les boissons et les compléments alimentaires, car ils peuvent être facilement incorporés et confèrent une douceur aux produits, à faible teneur en calories.

D’autre part, la stratégie alimentaire saine en Arabie saoudite, qui a été introduite en 2018, a vu l’arrivée d’entreprises privées et publiques pour promouvoir un mode de vie sain, qui permettra au gouvernement de lutter contre l’obésité et les complications telles que le diabète.

Préférence croissante pour la stévia en Afrique du Sud

La prise de conscience croissante des avantages pour la santé des produits consommables à faible teneur en calories est un catalyseur majeur de la croissance du marché de la stévia en Afrique du Sud. La stévia étant une alternative naturelle et saine au sucre, son utilisation en Afrique du Sud a été approuvée en 2012. Par conséquent, la stévia devrait devenir l’un des édulcorants naturels les plus populaires parmi les consommateurs, qui recherchent des alternatives plus saines. Ce facteur ouvre des opportunités pour les fabricants de stévia dans le pays.

En tenant compte du développement ci-dessus, les entreprises sud-africaines ont commencé à étendre leurs lignes de production et ont également investi dans la fabrication et la plantation de celles-ci. Par exemple, en novembre 2016, Afriplex, basée à Paarl, l’un des bénéficiaires établis de plantes indigènes en Afrique du Sud a annoncé qu’elle se lançait dans un projet de culture et de traitement local de la stévia (Stevia rebaudiana). Ces développements devraient conduire à une exécution réussie de ces types de projets, ce qui pourrait permettre à l’Afrique du Sud de développer le savoir-faire agricole et la capacité technologique pour exécuter la commercialisation à grande échelle de la stévia.

L’étude de recherche évalue la taille globale du marché, en utilisant une approche ascendante, dans laquelle les données pour différents secteurs verticaux de l’industrie, et les industries des utilisateurs finaux et ses applications dans divers types de produits ont été enregistrées et prédites au cours de la période de prévision. Ces segments et sous-segments ont été documentés par des spécialistes et des professionnels de l’industrie, ainsi que par des représentants d’entreprises, et sont validés extérieurement en analysant les données des années précédentes de ces segments et sous-segments pour obtenir une taille de marché précise et complète.

Influence du rapport sur le marché des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique.

– Marché des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique sur les innovations récentes et les événements majeurs.

-Etude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique pour les prochaines années

-Compréhension approfondie des facteurs, des contraintes et des micro-marchés des édulcorants hypocaloriques du Moyen-Orient et de l’Afrique.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché des édulcorants faibles en calories au Moyen-Orient et en Afrique.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/07202152631/middle-east-africa-low-calorie-sweeteners-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?source=Objet-connecté&Mode=12

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et régionale. échelle.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché mondial des édulcorants hypocaloriques au Moyen-Orient et en Afrique comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Personnalisation du rapport : Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournitétudes de marché syndiqué sur secteurs deindustriey comprissanté,information etcommunication (TIC),technologie etmédias,produits chimiques,matériaux,énergie,industrie lourde, etc. MarketInsightsReports couvredes renseignements surmarché mondial et régional, une vue surmarché360 degrés qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Nous contacter:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer