Nouvelles

Le marché des résines de polyester en poudre devrait enregistrer le TCAC le plus élevé de 5% au cours de la période de prévision 2019-2029

powder polyester resin market

L’industrie mondiale des peintures et revêtements continue de faire face à des restrictions réglementaires en raison des émissions de COV. Cela accélère le transfert de masse des fabricants et des utilisateurs finaux vers les revêtements en poudre, indiquant ainsi de fortes perspectives de croissance pour le marché des résines polyester en poudre dans un proche avenir. Compte tenu de la compatibilité des résines de polyester en poudre dans de nombreuses applications hybrides ainsi que dans la production de revêtements en poudre de polyester pur, le marché a enregistré des revenus de plus de 2 milliards de dollars américains en 2018. En 2019-2029, la valeur du marché mondial de la résine de polyester en poudre est prêt à se développer à un TCAC sain.

Points à retenir – Étude sur les résines de polyester en poudre

Les systèmes de revêtement à base de TGIC (triylicidyl isocyanurate) utilisent des réticulants TGIC dans la production de revêtements en poudre de polyester. Cependant, avec de nombreuses études indiquant leur toxicité, le produit est largement réglementé et une utilisation limitée est autorisée dans les pays d’Europe et d’Océanie.
Le développement de systèmes de revêtement sans TGIC a en outre conduit à des progrès technologiques sur le marché, et on estime que ces systèmes représentent une part de marché significative, se développant à un rythme rapide.
On estime que l’Asie de l’Est, à elle seule, représente près de la moitié de la consommation en raison de la forte concentration de fabricants de revêtements en poudre. La région est également connue pour être l’un des principaux producteurs de résines polyester en poudre.
Les revêtements de polyester en poudre sont connus pour présenter une excellente durabilité et résistance aux intempéries. Ceux-ci sont également largement connus pour présenter une résistance aux UV améliorée par rapport à d’autres types de revêtement. De telles caractéristiques rendent les revêtements en polyester optimaux pour les applications extérieures.

Pour rester «en avance» sur vos concurrents, demandez un échantillon @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/11500

Le taux moyen d’utilisation de la capacité est resté relativement faible sur le marché des résines de polyester en poudre, car les fabricants se sont récemment engagés activement dans des augmentations de capacité par des expansions ou des acquisitions. Cela découle de la position optimiste des acteurs du marché sur le potentiel futur du marché des résines polyester en poudre.

Qui gagne?

Le nouveau rapport de recherche PMR sur le marché des résines polyester en poudre se concentre sur les principaux acteurs du marché, qui représentent une part importante du marché. L’étude de marché des résines de polyester en poudre comprend également une analyse de la structure du marché mondial et régional.

Les entreprises couvertes par le rapport sur le marché des résines de polyester en poudre

Coopération DIC
Arkema SA
DSM
Marpol Private Limited
Entreprise Stepan
Anhui Shenjian New Materials Co Ltd
Evonik Industries AG
Tough Color Resins Private Limited
Karna Paints Pvt. Ltd.
Résines de polyester en poudre dans Limelight

Les résines de polyester en poudre étant les types de résine les plus largement adoptés sur le marché des revêtements en poudre, elles sont utilisées dans la formulation de revêtements en poudre de polyester pur (sans TGIC et sans TGIC), de polyuréthanes et dans des formulations hybrides telles que les hybrides polyester-époxy, parmi autres. Alors que le marché des revêtements en poudre s’élargit, le marché mondial des résines polyester en poudre devrait également connaître une recrudescence.

En savoir plus sur le rapport

Le rapport d’étude de marché sur le marché mondial des résines de polyester en poudre publié par Persistence Market Research, apporte une analyse saillante du marché, offrant des informations complètes telles que des données de consommation historiques pour 2014-2018 et des statistiques prévisionnelles pour 2019-2029. La recherche a également comprend une analyse des pays émergents indiquant les pays à rechercher la croissance la plus lucrative. En dehors de cela, l’analyse de la production-consommation par région, le cadre réglementaire et l’analyse des brevets est également présentée dans l’étude de marché des résines polyester en poudre.

La recherche offre des aspects perspicaces sur le marché mondial des résines de polyester en poudre en fonction de diverses catégories – type de revêtement (systèmes de revêtement TGIC, systèmes de revêtement sans TGIC); type de produit (à terminaison hydroxyle, à terminaison carboxyle); application (intérieur, extérieur); et l’industrie d’utilisation finale (bâtiments résidentiels, bâtiments commerciaux, industriels) dans six grandes régions.

Pour obtenir des informations critiques sur ce marché, demandez une méthodologie ici @ https://www.persistencemarketresearch.com/methodology/11500

À propos de l’expertise de PMR dans les produits chimiques et les nanomatériaux

L’équipe Produits chimiques et nanomatériaux de Persistence Market Research est considérée comme l’une des sources de renseignements les plus fiables et faisant autorité parmi les parties prenantes de la chaîne de valeur. Notre équipe d’experts de l’industrie fournit des informations vitales dans un large éventail de sous-domaines, y compris, mais sans s’y limiter, les produits de base, les produits chimiques de spécialité, les composites, la nanotechnologie et les produits chimiques de nettoyage institutionnels. Les services de recherche et de conseil de PMR comprennent le dimensionnement du marché, la segmentation des produits et des marchés, et une discussion détaillée sur les conditions actuelles et prévues du marché. Contactez-nous pour plus d’informations sur la manière dont nous pouvons vous aider.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer