Communiqué de presseNouvellesScienceTechnology

Progrès du marché des arômes à base de plantes pour augmenter les revenus grâce à la phase de crise du COVID 19

Le marché mondial des arômes à base de plantes connaît une croissance régulière depuis ces dernières années, et cette tendance devrait se poursuivre tout au long de la période de prévision 2020-2030, à un TCAC décent de 5%

La demande de produits biologiques et à base de plantes a connu une croissance considérable, à l’échelle mondiale, au cours des dernières années. La sensibilisation croissante des consommateurs aux bienfaits pour la santé des produits biologiques et à base de plantes, et le fort soutien des entreprises locales pour le développement de ces produits, sont des facteurs clés de la demande. La demande d’arômes biologiques et végétaux devrait connaître une augmentation rentable au cours des années de prévision, en raison de la demande croissante des consommateurs pour des produits plus sains et biologiques. En tant que tels, les fabricants du marché des arômes à base de plantes mettent à jour leurs stocks avec des produits biologiques pour répondre à l’évolution des tendances de consommation et à la modification des modes de consommation.

Obtenez un échantillon gratuit de ce rapport pour comprendre la structure du rapport complet @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/31510

Impact de la pandémie de Covid-19

Alors que les effets du COVID-19 se font sentir dans le monde entier, les entreprises agroalimentaires sont confrontées à des problèmes de consommation considérablement réduite et de rupture de la chaîne d’approvisionnement. Les arômes d’origine végétale sont principalement utilisés par les fabricants d’aliments et de boissons et de produits pharmaceutiques. À l’heure actuelle, la production d’aliments et de boissons et de produits pharmaceutiques a été entravée en raison de la pénurie de matières premières, du manque de main-d’œuvre et de la perturbation des chaînes d’approvisionnement. Le commerce international a également été gravement affecté, ce qui a un impact sur le commerce et la fourniture d’arômes à base de plantes. Ces facteurs devraient entraver la croissance du marché mondial des arômes à base de plantes en 2020.

Principaux points à retenir de l’étude de marché des arômes végétaux

Les arômes à base de plantes sont utilisés pour la préparation de collations saines et végétaliennes pour les consommateurs soucieux de leur santé, augmentant ainsi leur demande à l’échelle mondiale.
Le segment biologique, en termes de nature, devrait enregistrer le TCAC le plus élevé sur le marché mondial des arômes à base de plantes au cours de la période de prévision 2020-2030.
Le segment des boissons, en cours de demande, devrait détenir la part la plus élevée, et le segment de l’alimentation devrait enregistrer une croissance significative d’ici 2030.
Le marché des arômes à base de plantes en Asie du Sud et en Asie de l’Est devrait enregistrer un taux de croissance sain au cours de la période de prévision.
L’Europe est le plus grand consommateur d’arômes d’origine végétale. Le continent a été gravement touché par le virus COVID-19, qui a influencé la demande d’arômes à base de plantes.
«Les arômes d’origine végétale sont principalement utilisés pour la fabrication de boissons telles que les boissons aromatisées, les boissons énergisantes et les jus de fruits. Les fabricants d’arômes à base de plantes pourraient gagner plus de bénéfices en ciblant les industries des aliments transformés, de la boulangerie, des produits laitiers et de la confiserie, explique un analyste de PMR.

Marché mondial des arômes à base de plantes: paysage concurrentiel

L’objectif principal des principaux acteurs du marché est de concevoir des arômes végétaux personnalisés pour augmenter leurs ventes. International Flavors and Fragrances, Inc. a des professionnels spéciaux qui sont employés pour comprendre les tendances et les exigences des consommateurs partout dans le monde. Elle a développé 22 centres de création à travers le monde afin de comprendre les tendances aromatiques régionales et développer des produits innovants en conséquence. Il existe diverses autres sociétés telles que Sensient Technologies Corporation, Symrise AG, etc., qui fournissent aux clients des saveurs végétales personnalisées.

Achetez maintenant avec l’analyse et la mise à jour de Covid-19 @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/31510

Explorez plus d’informations précieuses sur le marché des arômes végétaux

Persistence Market Research, dans son nouveau rapport, propose une analyse impartiale du marché mondial des arômes à base de plantes, présentant des données historiques (2015-2019) et des statistiques d’estimation pour la période 2020-2030. L’étude offre des informations convaincantes sur le marché des arômes à base de plantes en fonction de la source (légumes, fruits et autres, fusion, herbes et épices), de la forme (liquide et poudre) et de l’application (industrie alimentaire, industrie des boissons, industrie pharmaceutique et autres), dans sept régions.

À propos de la division Food & Beverage chez Persistence Market Research

L’équipe Food and Beverages de Persistence Market Research fournit toutes les informations et analyses de conseil nécessaires pour répondre aux besoins uniques de business intelligence des clients du monde entier. Avec un catalogue de plus de 500 rapports relatifs aux dernières statistiques et analyses de l’industrie alimentaire et des boissons, l’équipe est heureuse de vous aider avec toutes les recherches et les besoins de conseil en intelligence d’affaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer