Communiqué de presseNouvellesScienceTechnology

Le marché mondial des collations de pommes de terre enregistrera un taux de croissance robuste au cours des 10 prochaines années après la fin de la crise du COVID 19

La tendance trépidante du mode de vie a incité les consommateurs à adopter des plats cuisinés plutôt que de préparer des repas à la maison. Les plats préparés offrent une nutrition et des calories quotidiennes, ainsi que des possibilités de gain de temps pour les consommateurs. La demande de plats prêts à cuire, prêts à manger et surgelés augmente en raison de la tendance de la consommation sur le pouce, car les consommateurs préfèrent la commodité lorsqu’ils consomment leurs repas. Les collations de pommes de terre deviennent une option avantageuse en ce qui concerne les plats cuisinés, car elles complètent les besoins nutritionnels des consommateurs.

Par exemple, la purée de pommes de terre est un aliment pratique largement consommé; il est consommé à la fois seul et avec un autre aliment.
Le marché mondial des collations aux pommes de terre a connu une croissance substantielle au cours des dernières années, et cette croissance devrait se poursuivre dans un avenir prévisible. Le marché devrait augmenter à un taux de croissance substantiel de plus de 4% au cours de la période de prévision 2020-2030.

Obtenez un échantillon gratuit de ce rapport pour comprendre la structure du rapport complet @ https://www.persistencemarketresearch.com/samples/31517

Impact de la pandémie de Covid-19

Alors que les effets du COVID-19 se font sentir dans le monde entier, les entreprises de produits de consommation alimentaires et de boissons sont confrontées à des problèmes de consommation considérablement réduits et de rupture de la chaîne d’approvisionnement. Les collations à base de pommes de terre et de pommes de terre relèvent de la catégorie des produits essentiels. Cependant, les produits de grignotage à base de pommes de terre tels que les croustilles, les pommes de terre déshydratées et les pommes de terre en conserve sont populaires parmi les consommateurs du monde entier. Ainsi, la demande de collations à base de pommes de terre n’a pas été autant touchée que celle d’autres produits alimentaires et collations. Cependant, les fabricants de produits à grignoter à base de pommes de terre sont confrontés à des défis de production en raison de la perturbation des chaînes d’approvisionnement et de la pénurie de matières premières due à la réduction de la production agricole. Le marché mondial des collations à base de pommes de terre devrait augmenter après l’impact du COVID-19 d’ici la fin de 2020.

Principaux points à retenir de l’étude de marché mondiale des collations de pommes de terre

Les produits de pommes de terre biologiques, la purée de pommes de terre instantanée et les croustilles cuites au four sont quelques-unes des collations de pommes de terre qui devraient gagner en popularité au cours de la période de prévision 2020-2030.
La culture des aliments transformés et des collations se développe à un rythme plus rapide dans les marchés émergents tels que l’Asie du Sud, l’Amérique latine, le Moyen-Orient et l’Afrique, ce qui devrait alimenter la croissance du marché mondial des collations de pommes de terre.
Alors que les collations aux pommes de terre gagnent en popularité auprès des consommateurs, les ventes au détail devraient enregistrer une croissance saine jusqu’en 2030.
Les produits biologiques sont exempts de produits chimiques et sont donc considérés comme idéaux pour les consommateurs soucieux de leur santé. En tant que telle, la demande de collations de pommes de terre biologiques augmente, en particulier sur les marchés établis.

L’Asie du Sud et l’Asie de l’Est devraient enregistrer une croissance significative sur le marché mondial des collations de pommes de terre.
«Les collations de pommes de terre sont principalement utilisées dans les produits prêts à cuire, les plats préparés et les produits de collation. Les principaux acteurs du marché mondial des collations de pommes de terre pourraient augmenter leurs bénéfices en ciblant les ventes au détail et l’industrie de la restauration, car les produits à base de pommes de terre sont les plus populaires parmi les consommateurs. La pandémie COVID-19 a déjà eu un impact sur l’industrie des aliments et des boissons et de l’agriculture en raison de perturbations de la chaîne d’approvisionnement et de la fabrication. Ainsi, les fabricants de collations de pommes de terre doivent restructurer leurs stratégies commerciales pour augmenter leurs revenus. Le marché connaîtra une reprise de l’impact aux troisième et quatrième trimestres de 2020 », déclare un analyste de PMR.

Marché mondial des collations de pommes de terre: paysage concurrentiel

Certains des principaux acteurs inclus dans le rapport sur le marché des collations aux pommes de terre sont Lamb Weston Holdings, Inc., McCain Foods Limited, J.R. Simplot Company, AGRANA Beteiligungs-AG, Aviko B.V., The Kraft Heinz Company, et d’autres. Les principaux acteurs se concentrent sur l’offre de collations de pommes de terre innovantes dans la catégorie des pommes de terre surgelées. Les fabricants s’engagent également dans l’offre de collations de pommes de terre certifiées biologiques et saines dans les pays européens et en Amérique du Nord. Ils suivent également la stratégie d’alliances / partenariats stratégiques avec des fournisseurs de services alimentaires régionaux ainsi qu’avec des distributeurs en Asie-Pacifique et au Moyen-Orient afin d’accroître leur présence sur le marché et leur offre de produits sur le marché mondial.

Achetez maintenant avec l’analyse et la mise à jour de Covid-19 @ https://www.persistencemarketresearch.com/checkout/31517

Explorez plus d’informations précieuses sur le marché des collations de pommes de terre

Persistence Market Research, dans son nouveau rapport, propose une analyse impartiale du marché mondial des collations aux pommes de terre, présentant des données historiques (2015-2019) et des statistiques d’estimation pour la période 2020-2030. L’étude offre des informations convaincantes sur le marché des collations à base de pommes de terre en fonction du type (chips et shoestrings, surgelées, déshydratées, pommes de terre en conserve et autres), de l’application (plats préparés, produits prêts à cuire et collations) et du canal de distribution (restauration et vente au détail), dans sept régions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer