Technology
A la Une

Analyse du marché des téléphones mobiles 2020 par les fabricants mondiaux – Apple, Huawei, Lenovo, LG, Oppo, Samsung, TCL, Vivo, Xiaomi, ZT

Le rapport Mobile Phone Market est une compilation d’informations de première main, d’évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, des contributions d’experts du secteur et de participants de l’industrie à travers la chaîne de valeur. Le rapport fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macro-économiques et des facteurs directeurs ainsi que de l’attractivité du marché par segments. Le rapport cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs du marché sur les segments de marché et les zones géographiques. Nous avons analysé l’impact du COVID-19 (virus Corona) sur la chaîne de l’industrie des produits en fonction des marchés en amont et en aval, dans diverses régions et grands pays et sur le développement futur de l’industrie.

Le volume du marché mondial de la téléphonie mobile a augmenté séquentiellement, mais a de nouveau diminué d’année en année au deuxième trimestre de 2019, atteignant 431,7 millions d’unités. Sur le total des téléphones mobiles expédiés, 346,1 millions étaient des smartphones, en baisse de 3,6% d’une année sur l’autre.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/08312273017/worldwide-major-mobile-phone-vendor-performance-3q-2019/inquiry?source=objet-connecté&Mode=12

ENTREPRISES COUVERTES (VENTES, PRIX, REVENUS, VOLUME, MARGE BRUTE ET PART DE MARCHÉ) – Apple, Huawei, Lenovo, LG, Oppo, Samsung, TCL, Vivo, Xiaomi, ZT

27 août 2020: Apple pourrait l’annoncer le 10 septembre, lancer le téléphone en octobre

Avec Apple ayant apparemment divulgué une date d’événement du 10 septembre sur sa chaîne YouTube et iOS 14 disponible pour la version bêta publique, l’intérêt et les spéculations sur l’iPhone 12, 12 Pro et 12 Max atteignent une vague de fond. (Apple n’a pas confirmé les noms des téléphones, mais nous allons les utiliser pour le moment.) Les rumeurs sur l’iPhone ont été particulièrement intenses cette année compte tenu du coronavirus et du fait qu’Apple a confirmé qu’il y aurait un retard sur les suites de l’iPhone 11.

Bien qu’il semble que les nouveaux iPhones soient dans les temps pour l’automne, le moment exact de leur lancement au cours de la saison est toujours en suspens. Nous voyons généralement de nouveaux iPhones phares en septembre, mais au début de l’épidémie, le COVID-19 a forcé les fournisseurs chinois à fermer ou à fonctionner avec une capacité limitée. Cela a non seulement affecté l’inventaire en septembre, mais aussi les ventes. Apple a également fermé ses magasins de détail aux États-Unis, bien que certains aient maintenant rouvert de manière limitée.

30 juillet 2020: Huawei prend la première place des expéditions mondiales de téléphones

Huawei est devenu pour la première fois le plus grand fournisseur de smartphones au monde, selon les estimations des analystes. Il a pris la première place en expédiant 55,8 millions d’appareils au dernier trimestre, dépassant les 53,7 millions de Samsung. Le rapport provient de la société d’analyse Canalys, qui a qualifié le changement de «remarquable». Le fait que la Chine soit sortie du verrouillage de la pandémie plus tôt que les autres pays est identifié comme la raison du succès de Huawei. Les téléphones Huawei ont également eu du mal à séduire les marchés occidentaux car ils ne disposent pas d’applications créées par Google, qui sont interdites en raison des restrictions commerciales américaines. Sa domination nouvellement retrouvée est principalement due à ses ventes impressionnantes en Chine.

APERÇU DU MARCHÉ:

Sur les marchés régionaux au deuxième trimestre, les ventes de smartphones en Amérique du Nord et en Europe ont continué de baisser tandis que les ventes de smartphones en Chine, en Inde et en Asie du Sud-Est ont réussi à croître légèrement ou sont restées relativement stables. L’escalade de la guerre commerciale et l’interdiction de Huawei ont affecté la demande du marché au deuxième trimestre, traditionnellement la haute saison pour les téléphones Android. Les plans de déploiement des marques de téléphones ont été perturbés, de même que la demande sur les marchés régionaux. Par exemple, les expéditions de Huawei vers l’Europe et le Japon ont diminué, mais les expéditions de la société en Chine ont augmenté grâce au soutien du public. Mais cela a quelque peu affecté ses homologues chinois tels que Oppo, Vivo et Xiaomi. Bien que le marché ait été optimiste à propos des téléphones 5G en 2020,

Achetez le rapport: https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/08312273017?mode=su?source=objet-connecté&Mode=12

INFLUENCE DU RAPPORT SUR LE MARCHÉ DE LA TÉLÉPHONE MOBILE:

-Évaluation complète de toutes les opportunités et risques sur le marché de la téléphonie mobile.

– Innovations récentes et événements majeurs du marché de la téléphonie mobile.

-Une étude détaillée des stratégies commerciales pour la croissance des principaux acteurs du marché de la téléphonie mobile.

-Étude concluante sur la courbe de croissance du marché des téléphones mobiles pour les années à venir.

-Compréhension approfondie des moteurs, des contraintes et des micro-marchés de la téléphonie mobile.

-Impression favorable à l’intérieur des dernières tendances technologiques et du marché vitales frappant le marché de la téléphonie mobile.

QUELS SONT LES FACTEURS DE MARCHÉ EXPLIQUÉS DANS LE RAPPORT?

Développements stratégiques clés:  L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle régionale.

Outils analytiques:  Le rapport sur le marché des téléphones mobiles comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, notamment les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute. En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

Le rapport contient 150 tableaux et figures, parcourez la description du rapport et la table des matières:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/08312273017/worldwide-major-mobile-phone-vendor-performance-3q-2019?source=objet-connecté&Mode=12

TROUVER:

  • Marché de la téléphonie mobile: où sont les opportunités? À quoi ressemble l’avenir du téléphone mobile? Quelle sera la taille du marché dans les 5 prochaines années?
  • Tendances du marché: qu’est-ce qui anime le marché? Où sont les acteurs clés? Quelles sont leurs stratégies? Qu’est-ce qui retient le marché? Où se dirige l’industrie à court et à long terme? Comment les nouveaux développements devraient-ils changer le marché?
  • Technologie: comment les nouvelles technologies façonnent-elles le marché?

Quels sont les nouveaux canaux de revenus que les entreprises peuvent explorer pour se développer?

Si vous avez des questions sur l’un de nos «Rapport sur le marché de la téléphonie mobile» ou si vous souhaitez planifier une démo gratuite et personnalisée du rapport sur le marché de la téléphonie mobile , n’hésitez pas à me contacter à irfan@marketinsightsreports.com . Vous pouvez télécharger une brochure produit ici

 

Meilleurs vœux,

Irfan Tamboli |

Responsable des opérations commerciales

Rapports Market Insights

Tél: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

Courriel: sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer