Nouvelles
A la Une

INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE MARCHÉ DE DÉTAIL 2024 PRECISE OUTLOOK -AMAZON WEB SERVICES, INC., GOOGLE LLC, DAISY INTELLIGENCE, IBM CORPORATION, MICROSOFT CORPORATION, PLEXURE LTD.

Le rapport présente une évaluation approfondie du marché de l’ intelligence artificielle dans le commerce de détail, y compris les technologies habilitantes, les tendances clés, les moteurs du marché, les défis, la normalisation, le paysage réglementaire, les modèles de déploiement, les études de cas des opérateurs, les opportunités, la feuille de route future, la chaîne de valeur, les profils des acteurs de l’écosystème et stratégies. Le rapport présente également des prévisions pour les investissements dans l’intelligence artificielle dans le commerce de détail de 2019 à 2024.

L’intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail devrait croître à un TCAC de plus de 35%, au cours de la période de prévision (2019-2024).

Le marché de l’intelligence artificielle dans le commerce de détail est très concurrentiel et se compose d’un certain nombre d’acteurs majeurs. Principales entreprises comme  Amazon Web Services, Inc., Google LLC, Daisy Intelligence, IBM Corporation, Microsoft Corporation, Plexure Ltd., Versium Analytics Inc., Findmine Inc., SAP SE, Salesforce.com Inc, Conversica Inc., BloomReach Inc. , Sentient Technologies Holdings Limited, Focal Systems Inc., ViSenze Pte Ltd,   entre autres.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple gratuit de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05221253047/artificial-intelligence-in-retail-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024/inquiry?Mode=70  

Portée du rapport

L’application de l’intelligence artificielle (IA), des mégadonnées et de l’analyse poussera l’accès de l’entreprise vers un modèle basé sur les données en élargissant les types de données pouvant être analysées et en augmentant le niveau de sophistication des informations qui en résultent. L’intelligence artificielle sur le marché de la vente au détail est divisée en logiciels, services avec différentes applications telles que la chaîne d’approvisionnement et la logistique, l’optimisation des produits, la navigation en magasin, l’analyse des paiements et des prix, la gestion des stocks, la gestion de la relation client. Toutes ces applications sont déployées soit dans le cloud, soit sur site.

Principales tendances du marché

Le segment de l’optimisation des produits devrait détenir une part importante

– La recommandation et la planification de produits seront le domaine en croissance de l’IA dans le secteur de la vente au détail. Les progrès de l’analyse des mégadonnées entraîneront l’adoption croissante d’appareils et de services artificiels dans différents domaines industriels et verticaux.
– Il existe une gamme de technologies différentes impliquées dans l’IA et le Big Data, notamment l’apprentissage automatique, le traitement du langage naturel, l’apprentissage en profondeur, etc. pour les décisions automatisées pilotées par la machine.

– Selon Consumer Technology Association, l’IA présente différents avantages dans le secteur de la vente au détail, tels que des économies de coûts, une productivité accrue, une résolution plus rapide des problèmes commerciaux, une livraison plus rapide de nouveaux produits et services, une augmentation de l’innovation qui fait rapidement son chemin dans de nombreuses solutions avancées, notamment véhicules autonomes, robots intelligents, analyse prédictive avancée, dans l’espace de vente au détail. Ce facteur devrait améliorer l’analyse des clients et l’expérience comportementale, ce qui accroîtra l’importance de l’optimisation des produits.

(Offre spéciale: obtenez une réduction forfaitaire de 15% sur ce rapport)

Renseignez-vous pour une réduction:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05221253047/artificial-intelligence-in-retail-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024/discount?Mode=70  

L’Amérique du Nord représente la plus grande part

– L’Amérique du Nord devrait dominer le marché avec la plus grande part de marché principalement en raison de la présence de plusieurs économies développées, telles que les États-Unis et le Canada, en se concentrant sur l’amélioration des solutions existantes dans l’espace de vente au détail. L’Amérique du Nord héberge les principaux fournisseurs de solutions d’IA et est l’un des premiers à adopter la technologie d’IA.
– De nombreux détaillants de cette région ont déployé des solutions basées sur l’IA pour optimiser leurs opérations de chaîne d’approvisionnement et leurs stocks. L’IA aide les détaillants à gérer et à maintenir leurs clients, et à comprendre les modèles d’achat des consommateurs. Pour engager les clients et améliorer le chiffre d’affaires, les technologies d’IA sont adoptées par les entreprises de vente au détail en ligne et hors ligne.
– De nombreuses entreprises basées aux États-Unis, telles que NVIDIA Corporation, Intel Corporation, Salesforce, Sentient Technologies, Microsoft Corporation, Google Inc., IBM Corporation, Amazon Web Services, s’impliquent largement dans l’innovation et l’optimisation des produits.
– Par exemple, en avril 2019, Warby Parker, une société basée aux États-Unis, pratique une manière innovante. En utilisant l’intelligence artificielle, il permet à ses clients d’essayer le Try-On virtuel qui leur permet d’essayer des cadres virtuels grâce à la réalité augmentée, une technologie qui superpose des images générées par ordinateur (cadres) sur des images du monde réel (votre visage). .

Consultez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/05221253047/artificial-intelligence-in-retail-market-growth-trends-and-forecast-2019-2024?Mode=70  

Quels sont les facteurs de marché expliqués dans le rapport?

– Développements stratégiques clés : L’étude comprend également les développements stratégiques clés du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché à l’échelle mondiale et échelle régionale.

– Principales caractéristiques du marché:  Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation des capacités, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète de la dynamique clé du marché et de ses dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

–  Le rapport sur le marché des outils d’analyse: Intelligence artificielle dans le commerce de détail comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché. 

La recherche comprend des données historiques de 2014 à 2019 et des prévisions jusqu’en 2025, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les responsables des ventes et des produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles et clairement présentés. tableaux et graphiques.

Contactez-nous par les médias:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com  | irfan@marketinsightsreports.com

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer