Nouvelles

Marché des turbomachines de l’industrie pétrolière et gazière 2020 Perspectives concurrentielles – General Electric Company, Siemens AG, Sulzer Ltd

Marché mondial des turbomachines de l’industrie pétrolière et gazière 2020-2025 est un rapport complet qui fournit un aperçu détaillé des principaux moteurs, opportunités, défis, tendances actuelles du marché et stratégies ayant un impact sur le marché mondial des turbomachines de l’industrie pétrolière et gazière en conjonction avec le calcul et les prévisions de taille , part et analyse du taux de croissance. Combinant les capacités d’analyse et l’intégration des connaissances avec les résultats pertinents, le rapport a prédit la croissance future robuste du marché des turbomachines de l’industrie pétrolière et gazière, tous confondus avec ses segments géographiques et de marchandises.

Le marché des turbomachines devrait connaître une croissance à un TCAC supérieur à 4% et dépendant principalement des secteurs en amont, en aval et en amont.

Le marché mondial des turbomachines pour l’industrie pétrolière et gazière est très concurrentiel et comprend un certain nombre d’acteurs majeurs. Des sociétés comme  General Electric Company, Siemens AG, Sulzer Ltd, Air Products & Chemicals, Inc., MAN SE, Caterpillar Inc., Elliott Group Ltd., Atlas Copco AB Classe A, Kobe Steel Ltd, Galileo Technologies SA, entre autres.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061950030/oil-gas-industry-turbomachinery-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Source=MW&Mode=48

Portée du rapport:

Les perspectives du secteur en amont devraient être positives avec la hausse du prix du pétrole brut. Le secteur intermédiaire est tiré par la sous-construction et les prochaines infrastructures de gaz naturel, menées par l’Amérique du Nord. La croissance dans tous les secteurs devrait stimuler la demande sur le marché des turbomachines pétrolières et gazières. Cependant, la turbomachine nécessite un capital élevé et présente des coûts d’installation et de maintenance élevés. De plus, le fonctionnement des turbo-machines est souvent associé à l’émission de gaz à effet de serre qui constituent des menaces pour l’environnement.
– Le secteur en aval devrait dominer le marché au cours de la période de prévision. Le secteur mondial du raffinage connaît une croissance significative de la demande, en raison de la demande croissante de produits raffinés de l’industrie chimique et pétrochimique.

Principales tendances du marché:

Le secteur en aval domine le marché
– Le secteur en aval a dominé le marché des turbomachines de l’industrie pétrolière et gazière ces dernières années et devrait faire de même au cours de la période de prévision.
– La demande croissante de produits raffinés dans les marchés émergents, tels que l’Inde, la Chine, le Brésil et le Mexique, devrait stimuler le marché des turbomachines pétrolières et gazières dans le secteur en aval. De plus, la demande mondiale de gaz naturel devrait augmenter car le gaz naturel est plus respectueux de l’environnement que d’autres combustibles fossiles, tels que le pétrole, et il existe une tendance mondiale à la consommation de carburant plus propre, en raison des préoccupations concernant la pollution atmosphérique et mondiale. échauffement. Par conséquent, la part du gaz dans la consommation totale d’énergie mondiale devrait augmenter.
– En outre, la croissance démographique, l’urbanisation et l’industrialisation dans les pays en développement ont entraîné une demande croissante de produits raffinés et pétrochimiques. En conséquence, l’attention des fournisseurs de turbomachines s’est déplacée vers des pays comme la Chine et l’Inde.
– L’investissement de l’Inde dans l’industrie du raffinage et de la pétrochimie devrait ouvrir la voie au marché des pompes à membrane en Inde. La capacité de raffinage de l’Inde est passée à 22495,43 TMT en mars 2019, soit une augmentation de 6,51% par rapport à mars 2018. La capacité de raffinage de la Chine est également en hausse, avec un contrat récent pour 1 MTA d’éthylène et un projet d’extension de raffinerie de Sinochem Quanzhou Petrochemical.
– Par conséquent, les facteurs susmentionnés devraient stimuler le marché au cours de la période de prévision, à l’instar de la tendance observée ces dernières années.

Consultez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061950030/oil-gas-industry-turbomachinery-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Source=MW&Mode=48

Les informations clés du rapport sur le marché des turbomachines de l’industrie pétrolière et gazière:

  • Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché des turbomachines pour l’industrie pétrolière et gazière et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par l’industrie.
  • Le rapport fournit un aperçu de base de l’industrie, y compris sa définition, ses applications et sa technologie de fabrication.
  • Le rapport sur le marché des turbomachines de l’industrie pétrolière et gazière présente le profil de l’entreprise, les spécifications du produit, la capacité, la valeur de production et les parts de marché 2014-2020 des principaux fournisseurs.
  • Le marché total est ensuite divisé par entreprise, par pays et par application / type pour l’analyse du paysage concurrentiel.
  • Le rapport estime les tendances de développement du marché 2020-2025 du marché des turbomachines de l’industrie pétrolière et gazière.
  • Une analyse des matières premières en amont, de la demande en aval et de la dynamique actuelle du marché est également réalisée
  • Le rapport fait quelques propositions importantes pour un nouveau projet de l’industrie des turbomachines pour l’industrie pétrolière et gazière avant d’évaluer sa faisabilité.

Enfin , le rapport sur le marché des turbomachines de l’industrie pétrolière et gazière est la source crédible pour obtenir l’étude de marché qui accélérera de manière exponentielle votre entreprise. Le rapport donne les principaux paramètres régionaux, les situations économiques avec la valeur de l’article, l’avantage, la limite, la production, l’offre, la demande, le taux et le chiffre de développement du marché, etc. Rapport sur l’industrie des turbomachines pour l’industrie pétrolière et gazière Présenter en outre une nouvelle tâche d’examen SWOT, une enquête sur l’atteinte des spéculations et une enquête sur le retour des entreprises.

Points clés de ce rapport:

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel

– Personnalisation du rapport selon les exigences du client

– 3 mois de support analyste

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. qui comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

Contactez-nous par les médias:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com

irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer