Nouvelles

Marché des adhésifs et scellants en Amérique du Sud 2020 – Demande croissante, analyse de la croissance et perspectives d’avenir, jusqu’en 2025

Marché des adhésifs et scellants en Amérique du Sud 2020-2025 est un rapport complet qui fournit un aperçu détaillé des principaux moteurs, opportunités, défis, tendances actuelles du marché et stratégies ayant un impact sur le marché des adhésifs et scellants en Amérique du Sud en conjonction avec le calcul et les prévisions de taille, analyse de la part et du taux de croissance. Combinant les capacités d’analyse et l’intégration des connaissances avec les résultats pertinents, le rapport a prédit la croissance future robuste du marché des adhésifs et des produits d’étanchéité, tous confondus avec ses segments géographiques et de marchandises.

Le marché des adhésifs et des scellants en Amérique du Sud devrait croître à un TCAC de plus de 4,5% au cours de la période de prévision.

Le marché des adhésifs et scellants en Amérique du Sud est très concurrentiel et comprend un certain nombre d’acteurs majeurs. Des sociétés comme  3M, Arkema Group, Ashland, Avery Dennison Corporation, Beardow Adams, Dow, DuPont, HB Fuller Company, Henkel AG & Co. KGaA, Hexion, Huntsman International LLC, ITW Performance Polymers (Illinois Tool Works Inc.), Jowat AG , Mapei Inc., Tesa SE (une société Beiersdorf), Pidilite Industries Ltd., RPM International Inc., Sika AG, Wacker Chemie AG, entre autres.

Cliquez sur le lien pour obtenir un exemple de copie du rapport:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061949976/south-america-adhesives-and-sealants-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025/inquiry?Source=MW&Mode=48

L’adhésif est un mélange chimique qui relie les deux surfaces ensemble pour former une seule unité, tandis que le scellant est un matériau semi-solide utilisé pour empêcher les fuites de fluide. Adhésifs et mastics formulés avec des matériaux chimiques et une technologie similaires, et sont utilisés dans une variété d’applications connexes. Bien qu’ils soient considérés comme un seul secteur, leurs performances dans différentes applications finales. Les organismes de réglementation ont des spécifications et des méthodes d’essai différentes pour chacun. L’adhésif a une résistance élevée au cisaillement et à la traction, ce qui en fait un matériau plus important pour les liaisons liées au maintien et à l’application. D’autre part, le mastic remplit l’espace et résiste au mouvement relatif du substrat. Ils diminuent généralement la résistance de l’adhésif, mais il a une plus grande flexibilité.

Portée du rapport:

La demande d’adhésifs et de scellants est largement tirée par la demande croissante de l’industrie de la construction et par l’augmentation des infrastructures de soins de santé. Cependant, la croissance du marché sera probablement entravée par les réglementations strictes sur les émissions de COV liées aux adhésifs et aux mastics. L’innovation et le développement d’adhésifs biosourcés et la réorientation vers la liaison adhésive pour les matériaux composites offriront probablement des opportunités pour le marché des adhésifs et des mastics dans la région. Le Brésil est le plus grand marché d’adhésifs et de mastics de la région, où la consommation est principalement tirée par les industries des utilisateurs finaux, comme la construction, l’aérospatiale et l’automobile.

Principales tendances du marché:

L’industrie du bâtiment et de la construction pour stimuler la demande du marché

– Les adhésifs et les mastics, en raison de leurs caractéristiques et propriétés physiques, sont largement utilisés dans l’industrie du bâtiment et de la construction, ce qui en fait le segment d’utilisateurs final dominant sur le marché des adhésifs et des mastics.
– Certaines des propriétés des adhésifs et des mastics comprennent une bonne cohésion, adhérence et élasticité, une forte cohésion, une flexibilité, le module d’élasticité élevé du substrat, la résistance à la dilatation thermique et la résistance environnementale aux rayons UV, à la corrosion, à l’eau salée, à la pluie et d’autres conditions climatiques.
– Ils sont utilisés dans plusieurs applications, comme le chauffage, la ventilation, la climatisation (CVC), le béton, le ciment à joints, les revêtements de sol résilients, les toitures, les cadres de fenêtres fixes, etc.
– La croissance des activités de construction dans des pays comme le Brésil, la Colombie, le Chili et le Pérou est susceptible de stimuler la consommation du marché des adhésifs et des mastics dans la région.

Consultez la description complète du rapport et la table des matières à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04061949976/south-america-adhesives-and-sealants-market-growth-trends-and-forecast-2020-2025?Source=MW&Mode=48

Les informations clés du rapport sur le marché des adhésifs et scellants:

  • Le rapport fournit des statistiques clés sur l’état du marché des fabricants du marché Adhésifs et scellants et constitue une source précieuse de conseils et d’orientation pour les entreprises et les particuliers intéressés par l’industrie.
  • Le rapport fournit un aperçu de base de l’industrie, y compris sa définition, ses applications et sa technologie de fabrication.
  • Le rapport sur le marché Adhésifs et scellants présente le profil de l’entreprise, les spécifications du produit, la capacité, la valeur de production et les parts de marché 2014-2020 des principaux fournisseurs.
  • Le marché total est ensuite divisé par entreprise, par pays et par application / type pour l’analyse du paysage concurrentiel.
  • Le rapport estime les tendances de développement du marché 2020-2025 du marché Adhésifs et scellants.
  • Une analyse des matières premières en amont, de la demande en aval et de la dynamique actuelle du marché est également réalisée
  • Le rapport fait des propositions importantes pour un nouveau projet de l’industrie des adhésifs et des mastics avant d’évaluer sa faisabilité.

Enfin , le rapport sur le marché des adhésifs et scellants est la source crédible pour obtenir les études de marché qui accéléreront de façon exponentielle votre entreprise. Le rapport donne les principaux paramètres régionaux, les situations économiques avec la valeur de l’article, l’avantage, la limite, la production, l’offre, la demande, le taux et le chiffre de développement du marché, etc. Rapport sur l’industrie des adhésifs et des produits d’étanchéité Présentez également une nouvelle tâche d’examen SWOT, une enquête sur l’atteinte des spéculations et une enquête sur le retour des entreprises.

Points clés de ce rapport:

– La feuille d’estimation de marché (ME) au format Excel

– Personnalisation du rapport selon les exigences du client

– 3 mois de support analyste

À propos de nous:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, notamment la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. vue qui comprend les prévisions statistiques, le paysage concurrentiel, la segmentation détaillée, les tendances clés et les recommandations stratégiques.

Contactez-nous par les médias:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com

irfan@marketinsightsreports.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer