Nouvelles

Analyse du marché américain des aliments congelés 2020 par les fabricants – Conagra Brands, Inc. (EVOL), Hain Celestial Group, Inc., Nestle (Sweet Earth), Tyson Foods, Inc. et autres.

LE MARCHÉ DES ALIMENTS SURGELÉS AUX ÉTATS-UNIS: TAILLE, TENDANCES ET PRÉVISIONS (2020-2024)

Le rapport de recherche aide les clients à prendre des décisions commerciales et à comprendre les stratégies des principaux acteurs de l’industrie. Le rapport appelle également à des résultats axés sur le marché en dérivant des études de faisabilité pour les besoins des clients. Marketinsightsreports garantit des aspects qualifiés et vérifiables des données de marché fonctionnant dans le scénario en temps réel. Les études analytiques sont menées en garantissant les besoins des clients avec une compréhension approfondie des capacités du marché dans le scénario en temps réel.

Commandez une copie de ce rapport (850 USD) à:

https://www.marketinsightsreports.com/report/purchase/04282009417?mode=su?source=objet-connecté&Mode=12

Le rapport contient des pages qui présentent fortement le scénario d’analyse de marché actuel, les opportunités à venir et futures, la croissance des revenus, les prix et la rentabilité.

ENTREPRISES COUVERTES (CHIFFRE D’AFFAIRES, PRIX, CHIFFRE D’AFFAIRES, VOLUME, MARGE BRUTE ET PART DE MARCHÉ) –

Conagra Brands, Inc. (EVOL), Hain Celestial Group, Inc., Nestle (Sweet Earth), Tyson Foods, Inc. et autres.

NOUVELLES DE L’INDUSTRIE:

10 juillet 2020: Conagra Brands: les aliments surgelés et les produits de base ouvrent la voie

La pandémie de Covid-19 a eu un impact négatif sur l’industrie de la restauration, et l’avantage correspondant en ce qui concerne la demande des consommateurs a été apprécié par les entreprises d’aliments emballés. Les aliments congelés et en conserve, en particulier, ont connu une forte hausse de la demande en raison de la durée de conservation plus longue et de la commodité associée à la consommation à la maison. Conagra Brands, Inc. (NYSE: CAG) est l’un des grands acteurs de cet espace à avoir profité de la situation et livré un excellent résultat. À mon avis, la société continue d’avoir une forte hausse, avec une poussée attendue dans les segments des aliments surgelés et des produits de base et des flux de trésorerie solides qui sont utilisés par la direction pour réduire l’endettement en capital.

Conagra Brands a annoncé un excellent résultat pour son quatrième trimestre de l’exercice 2020. La société a déclaré un chiffre d’affaires de 3,29 milliards de dollars, soit une augmentation de 25,8% par rapport au trimestre correspondant de l’année précédente. La société a réussi à battre l’estimation du consensus des analystes de 3,15 milliards de dollars par une marge significative. Cela s’explique en grande partie par une augmentation des ventes nettes organiques de 21,5%, avec une croissance à deux chiffres dans les trois segments du commerce de détail. Conagra Brands a vu son bénéfice par action dilué (BPA) des activités poursuivies pour le quatrième trimestre croître de 57,7% à 0,41 USD, tandis que son BPA ajusté a plus que doublé à 0,75 USD, dépassant l’estimation consensuelle des analystes de 0,66 USD. L’excellente croissance du commerce électronique a été l’un des principaux moteurs de ces bons résultats. En conséquence, le chiffre d’affaires de l’entreprise pour l’ensemble de l’exercice a augmenté de 15. 9% et son BPA ajusté a augmenté de 13,4% à 2,28 $ par action. La direction a également été en mesure de générer un montant important de trésorerie disponible au cours de l’année pour désendetter la société et reste déterminée à atteindre son objectif de ratio de levier de 3,5 à 3,6 d’ici la fin de l’exercice 2021.

 

19/03/2020: Hain Celestial cède deux autres marques

LAKE SUCCESS, NY. – Le Hain Celestial Group, Inc. a achevé la cession de deux autres marques, poursuivant son plan visant à éliminer stratégiquement les activités non essentielles et à devenir une société plus petite et plus rentable.

US Durum Products Ltd., Lancaster, Pennsylvanie, un fabricant de couscous, a acquis la marque Casbah de mélanges et d’accompagnements de style méditerranéen auprès du groupe Hain Celestial. Nature’s Touch Frozen Foods, Montréal, un transformateur de fruits surgelés, a acquis la meilleure marque de fruits et légumes surgelés d’Europe. Les conditions financières des transactions n’ont pas été divulguées.

Ces deux transactions sont les dernières d’une série de désinvestissements stratégiques par Hain Celestial depuis que M. Schiller a rejoint la société il y a plus d’un an. En 2019, la société a cédé sept entreprises avec un chiffre d’affaires de près de 750 millions de dollars, y compris les activités Hain Pure Protein comprenant les marques Plainville, Empire Kosher et FreeBird, WestSoy, Tilda, Sunspire et Arrowhead Mills.

Obtenez un exemple de copie de ce rapport à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04282009417/the-us-frozen-food-market-size-trends-forecasts-2019-2023/inquiry?source=objet-connecté&Mode=12

RÉSUMÉ:

Les aliments surgelés sont l’un des derniers développements de l’industrie alimentaire globale à l’échelle mondiale. Un emballage pratique et une durée de conservation plus longue sont les principales caractéristiques des aliments surgelés qui les ont rendus populaires parmi d’autres formes d’aliments. Les aliments surgelés sont non seulement pratiques à consommer, mais ils sont également plus nutritifs que les aliments prêts à manger. Les aliments congelés contiennent de la glace cristalline dans des solides congelés concentrés.

Le marché des aliments surgelés aux États-Unis est principalement classé en repas, viandes, desserts, produits, collations et produits de boulangerie. Une vaste gamme d’aliments surgelés est disponible dans chaque catégorie. Les plats surgelés, les viandes et les desserts sont les aliments surgelés les plus vendus sur le marché américain.

Le marché américain des aliments surgelés est presque resté stagnant au cours des cinq dernières années, mais des projections sont faites selon lesquelles le marché gagnerait du terrain au cours de la période prévue, soit de 2019 à 2023. L’urbanisation croissante et la hausse du revenu disponible ont été les principaux facteurs qui soutiennent la croissance des aliments surgelés marché aux États-Unis Le marché devrait croître grâce à la consommation croissante de collations surgelées saines, aux formats d’emballage pratiques, à l’utilisation croissante de protéines végétales, à la demande croissante de produits biologiques et naturels, etc. les défis qui incluent la sensibilisation croissante aux aliments frais, le manque d’innovation et la confusion des allées.

QUELS SONT LES FACTEURS DE MARCHÉ EXPLIQUÉS DANS LE RAPPORT?

-Développements stratégiques clés: L’étude comprend également les principaux développements stratégiques du marché, comprenant la R&D, le lancement de nouveaux produits, les fusions et acquisitions, les accords, les collaborations, les partenariats, les coentreprises et la croissance régionale des principaux concurrents opérant sur le marché aux États-Unis. et à l’échelle régionale.

-Caractéristiques clés du marché: Le rapport a évalué les principales caractéristiques du marché, y compris les revenus, le prix, la capacité, le taux d’utilisation de la capacité, le brut, la production, le taux de production, la consommation, l’importation / exportation, l’offre / demande, le coût, la part de marché, le TCAC et la marge brute . En outre, l’étude propose une étude complète des principales dynamiques du marché et de leurs dernières tendances, ainsi que des segments et sous-segments de marché pertinents.

-Outils analytiques: Le rapport sur le marché des aliments congelés aux États-Unis comprend les données étudiées et évaluées avec précision des principaux acteurs de l’industrie et leur portée sur le marché au moyen d’un certain nombre d’outils analytiques. Les outils analytiques tels que l’analyse des cinq forces de Porter, l’analyse SWOT, l’étude de faisabilité et l’analyse du retour sur investissement ont été utilisés pour analyser la croissance des principaux acteurs opérant sur le marché.

Obtenez un accès complet à ce rapport à l’adresse:

https://www.marketinsightsreports.com/reports/04282009417/the-us-frozen-food-market-size-trends-forecasts-2019-2023?source=objet-connecté&Mode=12

La recherche comprend des données historiques de 2015 à 2019 et des prévisions jusqu’en 2024, ce qui fait des rapports une ressource inestimable pour les dirigeants de l’industrie, le marketing, les responsables des ventes et des produits, les consultants, les analystes et d’autres personnes à la recherche de données clés du secteur dans des documents facilement accessibles et clairement présentés. tableaux et graphiques.

Personnalisation du rapport: Ce rapport peut être personnalisé selon vos besoins en données supplémentaires jusqu’à 3 entreprises ou pays ou 40 heures d’analyste.

Veuillez contacter notre équipe commerciale (sales@marketinsightsreports.com).

À PROPOS DE NOUS:

MarketInsightsReports fournit des études de marché syndiquées sur les secteurs verticaux de l’industrie, y compris la santé, les technologies de l’information et de la communication (TIC), la technologie et les médias, les produits chimiques, les matériaux, l’énergie, l’industrie lourde, etc. comprend des prévisions statistiques, un paysage concurrentiel, une segmentation détaillée, des tendances clés et des recommandations stratégiques.

NOUS CONTACTER:

Irfan Tamboli (responsable des ventes) – Rapports sur les perspectives de marché

Téléphone: + 1704 266 3234 | + 91-750-707-8687

sales@marketinsightsreports.com | irfan@marketinsightsreports.com 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer